Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser l'interface M-Audio

M-Audio est une société de matériel de musique numérique qui se spécialise dans les outils pour le studio d'enregistrement à domicile. En plus de leurs locuteurs, claviers MIDI, mélangeurs et DJ, M-Audio commercialise une gamme d'interfaces audio, comme le Fast Track Pro et de la Fast Track Ultra. Ces interfaces sont inestimables pour le musicien indépendant, car ils fonctionnent comme des cartes son externes pour l'ordinateur à la maison, avec des prises audio spécifiquement pour les microphones, instruments et le matériel d'enregistrement. En d'autres termes, vous pouvez utiliser l'une de ces interfaces pour connecter tous vos équipements musicale directement sur votre ordinateur pour l'enregistrement de cristal clair.

Choses que vous devez

  • Instruments
  • Microphones
  • Équipement stéréo
  • Câbles stéréo
  • Câbles MIDI
  • Câbles RCA

Instructions

  1. Installez le CD de pilotes M-Audio inclus avec votre interface. Chaque interface M-Audio inclut un disque d'installation, ce qui permet à votre ordinateur de communiquer correctement avec le périphérique USB. Si vous avez égaré votre CD, vous pouvez télécharger le pilote approprié dans le site Web de M-Audio.

  2. Connectez l'interface M-Audio à votre port USB ou FireWire. La plupart des interfaces M-Audio se connecter à un port USB (indiqué par un symbole trident), mais certaines interfaces, comme le M-Audio FireWire Solo et le FireWire 410, se connectent à un port FireWire (indiqué par une lettre Y). Tous les ordinateurs ne prennent pas en FireWire, afin de vérifier votre matériel avant d'investir dans une interface FireWire.




  3. Branchez vos micros XLR aux prises XLR noires, qui contiennent 3 trous dans une formation triangulaire. Si vous connectez un microphone à condensateur, activez le commutateur "Phantom" pour permettre à la puissance pré-ampli nécessaire. Chaque interface M-Audio micro-permis comporte un commutateur Phantom.

  4. Branchez les guitares, guitares basses et claviers analogiques aux prises d'entrée / 4 pouces 1, parfois indiquées par le mot "Guitar". Si vous connectez un clavier avec seulement un câble stéréo 1/4 pouces, utilisez le "Mono-L" prise sur le clavier, ou tout simplement le "L" prise, si le mot "Mono" ne semble pas.

  5. Branchez l'équipement stéréo comme platines et magnétophones aux prises RCA rouge et blanc. Le câble rouge se connecte à la prise rouge et le câble blanc se connecte à la prise blanche. Certaines interfaces M-Audio (comme le Fast Track Pro) contiennent également d'orange S / PDIF prises, à laquelle vous pouvez connecter un équipement stéréo compatible.

  6. Branchez vos instruments MIDI comme synthétiseurs et boîtes à rythmes aux prises MIDI noires, qui contiennent 5 trous. Interfaces comme la piste Fast Track Pro et ultra-rapide contiennent prises MIDI, mais d'autres (comme le Solo et MobilePre) ne le font pas. Si vous utilisez le M-Audio MIDISPORT Uno, insérez les deux connecteurs MIDI dans votre appareil MIDI (via le "MIDI In" et "ports MIDI Out»), ou tout simplement connecter un seul connecteur pour transmission unidirectionnelle. Par exemple, connecter un câble à "MIDI In" pour transmettre des données à votre appareil MIDI, ou utilisez "MIDI Out" pour transmettre à partir de votre appareil MIDI à votre ordinateur.



  7. Ouvrez un programme d'enregistrement numérique pour transmettre l'audio à votre programme. Vous pouvez utiliser un programme d'enregistrement tels que Pro Tools, GarageBand, Logic, Reason ou Cubase. Ouvrez les "Préférences" du programme et sélectionnez le périphérique M-Audio comme source primaire "Entrée".

  8. Allumez votre interface M-Audio et de commencer à jouer vos instruments ou de transmettre l'audio à travers votre équipement du microphone ou stéréo connectée. Certaines interfaces M-Audio sont alimentés par le bus, ce qui signifie qu'ils reçoivent la puissance du port USB ou FireWire et vous aurez donc pas besoin de les activer ou désactiver.

  9. Surveillez votre volume. La plupart des interfaces M-Audio contiennent une lumière pic de mètres directement sur l'appareil. Si le voyant reste vert, vous pouvez procéder à votre transmission audio. Si le feu passe au rouge, baisser le volume à éviter l'écrêtage. Pour ce faire, en baissant le bouton «Gain» sur l'interface.

» » » » Comment utiliser l'interface M-Audio