Les partenaires publicitaires:

Comment régler un erhu

Un ehru est un instrument chinois qui a deux cordes. Il est joué en utilisant un arc à résonner les deux chaînes tout frottement de la manche de l'instrument pour changer sa hauteur, un peu comme un violon. Cependant, le ehru est pas détenus à la place, il repose sur le sol et le joueur est assis à côté de lui. Tuning ces deux chaînes est beaucoup comme accorder une guitare ou un violon et est accompli par le resserrement des chevilles.

Choses que vous devez

  • Guitar tuner avec microhone intégré

Instructions

    • 1

      Appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer le tuner. Si aucun câble est branché sur le tuner, il sera par défaut à la création de micro qu'il utilise pour instruments acoustiques air.

    • 2



      Dessinez l'archet contre la chaîne interne de la ehru pour jouer la note. La première chaîne est la plus proche de vous, ou la chaîne intérieure. Regardez le tuner pour voir ce que la hauteur est en cours de lecture. La chaîne doit être réglé à D. Si elle est pas, il doit être ajusté.

    • 3


      Réglez la hauteur de la chaîne intérieure en saisissant la cheville de accord bois que la chaîne est liée à, l'enfonçant et en tournant dans le sens horaire pour augmenter la hauteur ou anti-horaire pour l'abaisser. Tournez la cheville de réglage tout en attirant l'archet sur la corde pour voir la note que vous êtes d'accord sur le tuner.

    • 4

      Réglez la hauteur de la deuxième ou externe chaîne - le plus éloigné de la chaîne à partir de vous - en saisissant la cheville d'accord que la chaîne est liée à, l'enfonçant et en tournant dans le sens anti-horaire pour augmenter la hauteur ou dans le sens horaire pour l'abaisser. La deuxième chaîne est accordé à A, cinquième harmonique de la première.

» » » » Comment régler un erhu