Les partenaires publicitaires:

Un moyen facile de faire des bougies artisanales

La fabrication des bougies faits maison est un projet que tout le monde peut profiter. Les étapes sont simples et il ne prend pas beaucoup de temps. Il prend une petite quantité de concentration et d'attention aux détails. Travailler avec de la cire peut être dangereux donc toujours utiliser une extrême prudence. Ne pas laisser les enfants faire des bougies, à moins qu'ils soient supervisés par un adulte responsable tout le temps. Juste au sujet de tout magasin d'artisanat portera toutes les fournitures nécessaires pour fabriquer des bougies.

Choses que vous devez

  • Une grande casserole
  • Emporte-pièce de métal
  • 1 à 2 tasses d'eau
  • Verre vide pot de cornichons
  • Thermomètre à bonbons
  • Cire dure
  • Bougie
  • Artisanat colle
  • Mèche de bougie avec un onglet de mèche
  • Vêtements broche

Instructions

  1. Placez la casserole sur la cuisinière et centrer un emporte-pièce de métal dans le fond de la casserole. Placez un récipient propre cornichon vide au-dessus de l'emporte-pièce, assurant que le pot est équilibré en toute sécurité.

  2. Verser 1 à 2 tasses d'eau, en fonction de la hauteur de l'emporte-pièce, dans la casserole. L'eau ne doit pas toucher le fond du pot. Le concept est d'utiliser l'emporte-pièce et de casserole comme plus d'un au gril la vapeur de l'eau est ce qui devrait faire fondre la cire, pas l'eau chaude lui-même.




  3. Fixer un thermomètre à bonbons sur le côté du pot de cornichons en verre en utilisant le clip de thermomètre ou une épingle à linge propre. Le thermomètre à bonbons va prendre la température de la cire pour qu'il ne devienne pas trop chaud. Ne jamais chauffer le plus chaud de cire de 200-degrés Fahrenheit, car il devient inflammable au-delà de ce point.

  4. Scoop ou gratter la cire dans le pot de cornichons en verre. Rasé et de la cire puces fonctionnent le mieux. Si vous utilisez de la cire recyclée à partir des bougies qui ont déjà été brûlées, briser la cire en petits morceaux avant de les ajouter à la jarre.

  5. Tournez le brûleur à faible pour faire fondre lentement la cire. Une fois la cire a atteint autour de 160 à 180 degrés Fahrenheit, éteindre le brûleur. Ne pas verser la cire dans le pot de bougie jusqu'à ce qu'il ait refroidi à environ 120-degrés Fahrenheit sur le thermomètre.

  6. Collez le bas de l'onglet de mèche de bougie en bas au centre de la bougie pot vide. Laissez la colle environ 5 minutes pour complètement sec tandis que la cire est rafraîchir.



  7. Posez une épingle à linge dans la bouche de la jarre de bougie et le fixer à la mèche pour aider à maintenir en position verticale. La cire de bougie est lourd et a tendance à tirer sur la mèche. La broche de vêtements vous aidera à garder la mèche en position verticale dans le centre du récipient.

  8. Verser lentement la cire refroidie dans le pot de bougie sans lui permettant d'entrer en contact avec l'épingle à linge. Verser la cire à environ 1 pouce au-dessous de la lèvre du récipient. Même à 120 degrés Fahrenheit, la cire est encore très chaud et peut brûler la peau. Verser lentement la cire sera aussi aider à prévenir la mèche de devenir déplacées.

  9. Laissez la cire de bougie complètement sec. Cela peut prendre jusqu'à trois ou quatre heures, ou plus, en fonction de la quantité de cire et de la taille du récipient. Une fois la cire est sec, retirer la broche de vêtements et le clip de la mèche jusqu'à ce qu'il soit environ un demi-pouce au-dessus de la surface de la bougie.

  10. Conseils Avertissements

  • Prenez beaucoup de temps lors de la fabrication de bougies. Se précipiter à travers le processus peut laisser beaucoup de place pour les erreurs et d'accidents.
  • Ajouter des huiles parfumées à la cire qui fond pour une bougie aromatique.
  • Ajouter crayons cassés à la cire qui fond pour une bougie coloré.
  • Ne laissez jamais la cire chaude sans surveillance. Ne pas surchauffer la cire.
» » » » Un moyen facile de faire des bougies artisanales