Les partenaires publicitaires:

Comment fabriquer des bougies de glycérine

Fabrication de bougies est un métier qui peut être mis en œuvre pour faire des cadeaux ou décorations pour la maison, et peut vous faire économiser de l'argent sur les bougies. Jusqu'à la fin des années 1800, la glycérine devait être obtenu à partir de chandelles si vous vouliez l'utiliser pour votre propre usage personnel. Bien que les bougies de glycérine ont été la plupart du temps remplacé par paraffine et de cire d'abeille bougies, il est encore possible de faire votre propre à la maison. Vous pouvez même utiliser des bocaux recyclés autour de votre maison pour le conteneur de bougie.

Choses que vous devez

  • Bocal en verre vide
  • Journal
  • Glycérine
  • Gril double
  • Mèches de fil

Instructions

  1. Trouver un bocal en verre vide, comme un pot de gelée ancienne, pot d'aliments bébé ou un petit récipient de mayonnaise. Lavez-le complètement et lui permettre de sécher complètement.

  2. Mettez journal sur votre surface de travail. Placez votre pot en position verticale.




  3. Faire fondre le glycérine selon les instructions du produit. Utilisez un gril double pour cela.

  4. Utilisez une petite louche de verser une petite quantité de glycérine à l'intérieur du bocal. Vous voulez juste assez pour couvrir le fond de la jarre.

  5. Prenez une mèche de coeur de fil avec une base ronde en métal. Redresser la mèche aussi droite que possible.



  6. Placez la mèche de fil à l'intérieur du bocal. La base ronde en métal de la mèche doit toucher dans la cire dans le milieu du fond du pot de sorte qu'il colle en place. La mèche de fil doit être raide, donc manœuvrer pour obtenir dans le milieu ne doit pas être si difficile. Si vous êtes inquiet, vous ne serez pas en mesure de le centrer, mesurer et faire une marque sur le fond du pot avant de verser la cire dans.

  7. Maintenez la mèche en place du mieux que vous pouvez alors vous Louche plus de la glycérine dans le bocal. Lorsque le pot est presque rempli à ras bord, repositionner la mèche au centre, si nécessaire.

  8. Laisser refroidir la bougie intacte. Glycérine fixe relativement rapidement. Il ne devrait prendre 15 minutes ou plus.

Conseils Avertissements

  • Bougies glycérine peuvent avoir un faible éclairage émettant de leur mèche par rapport à la cire d'abeille ou de paraffine des bougies.
» » » » » Comment fabriquer des bougies de glycérine