Les partenaires publicitaires:

Instructions sur la façon de Tie Dye un fourre-tout en toile

Tie-dye est une méthode de mourir tissu qui crée des modèles uniques en attachant et botteler le tissu de garder les sections de celui-ci sans colorant. Il est commun de Tie-dye T-shirts et des châles, ou tissu pour coudre des articles tels que des oreillers. Un sac en toile est un excellent premier projet tie-dye. Le faible coût rend l'expérimentation abordable, et de la taille rend le processus plus facile à gérer pliage et attachant.

Choses que vous devez

  • Coton sacs en toile
  • Élastiques
  • 1 tasse de bicarbonate de soude
  • Gallon de
  • Journal
  • Gants en latex
  • Pré-mixtes colorants tie-dye fibres actives dans des couleurs assorties
  • Sac plastique

Instructions

  1. Fold, froisser, la torsion et le tas de sac fourre-tout mais vous désirez.

  2. Bouquet de sections de tissu étroitement avec des bandes de caoutchouc. La position des bandes et les plis dans le tissu de déterminer le motif de la conception tie-dye. Le colorant imprègne les zones exposées de la toile, mais pas là où la bande de caoutchouc est serrage du tissu, créant souvent des motifs circulaires.

  3. Remplir un évier avec 1 gallon d'eau. Dissoudre une tasse de carbonate de sodium, également connu comme le carbonate de sodium, dans l'eau.




  4. Faire tremper la toile fourre-tout dans la solution de carbonate de soude pour un maximum de 15 minutes. Pressez suffisamment d'eau pour que le fourre-tout est bien humide mais pas mouillé.

  5. Mettez les gants en latex pour protéger vos mains du colorant.

  6. Etalez plusieurs feuilles de papier journal pour couvrir et protéger votre surface de travail.



  7. Squirt plusieurs couleurs de teinture sur le sac fourre-tout. Utilisez toutes les couleurs que vous aimez. Appuyez sur les buses des bouteilles gicler en profondeur dans les plis et les plis de la fourre-tout pour éviter de vastes zones de tissu non teint. Que les plis et les plis, plutôt que le placement de colorant, de déterminer la conception du fourre-tout.

  8. Retirez les bandes de caoutchouc sur le fourre-tout. Puis repliez, froisser et de le tordre d'une manière différente avant renouant et en ajoutant plus de colorant. Répétez ce processus jusqu'à ce que le colorant sature autant de fourre-tout que vous voulez avoir la conception tie-dye.

  9. Placez votre fourre-tout teints dans un sac en plastique pour le garder humide pendant six à 24 heures. Fois plus de temps assis aboutissent à des couleurs plus vives.

  10. Retirez le fourre-tout dans le sac en plastique et le dénouer. Lavez-le dans votre machine à laver dans l'eau chaude pour éliminer l'excès de colorant. Sécher le fourre-tout sur la température la plus chaude de la sécheuse pour définir le colorant.

  11. Conseils Avertissements

  • Colorants prennent mieux aux fibres naturelles comme le coton et la laine. Pré-lavage du tissu aide à accepter le colorant.
  • Évitez de placer couleurs opposées à côté de l'autre, comme ils vont créer un brun boueux si elles se mélangent. Paires de couleurs opposées sont en rouge et vert, bleu et orange, jaune et violet. Couleurs fabriqués à partir de rouge, comme le violet et rose, se tournent boueuse côté vert ainsi.
  • Appliquer colorant à plis et les plis dans le tissu.
  • Utilisez une touche relativement léger. Puddling est un signe que vous appliquez le colorant trop lourdement.
  • Laver le fourre-tout par lui-même dans la laveuse, ou le colorant pourrait se propager à d'autres éléments.
» » » » Instructions sur la façon de Tie Dye un fourre-tout en toile