Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les marqueurs Crayola secs

Crayola marqueurs, des conseils ou des plumes, se dessèchent si on les laisse à découvert pendant une longue période de temps, laissant un marqueur plein d'encre qui ne fonctionnera pas correctement. Les accidents arrivent, et les bouchons sont facilement perdus ou laissés hors des marqueurs, en particulier par les jeunes artistes avides. Utilisez une astuce pour apporter une nouvelle vie à des marqueurs Crayola desséchées au lieu de les jeter dans la poubelle.

Super essorage

  • Remplir un petit bol avec 1 à 2 pouces d'eau chaude. Placez la pointe non plafonné, desséché du marqueur Crayola dans l'eau et laisser tremper pendant 1 à 2 minutes. Remplacer le bouchon sur le marqueur et attendre 24 heures. Testez le marqueur Crayola sur un morceau de papier pour voir si l'encre coule maintenant correctement à travers la plume.

Smart Storage

  • Vous pouvez ramener tous les marqueurs Crayola à la vie avec de l'eau, surtout si elles ont été laissées à sécher pendant des périodes de temps plus longues. Crayola affirme que ses repères traditionnels ne sèchent pas si le bouchon est remplacé dans les 24 heures d'utilisation, afin de remplacer bouchons aussi rapidement que possible. Toujours stocker marqueurs Crayola avec les bouchons sur, debout verticalement avec les bouchons vers le bas pour garder l'encre coule sur les pointes.

» » » » Comment réparer les marqueurs Crayola secs