Les partenaires publicitaires:

Comment arpenter les limites d'une propriété

Il existe différentes approches à l'arpentage des limites d'une propriété. Vous pouvez Enquête vos propres limites de propriété pour vos propres besoins, mais une enquête do-it-yourself ne serez pas juridiquement contraignant. Une autre approche est d'embaucher un viseur d'angle de vérifier la position des marqueurs de coin physiques existantes. Ceci est une alternative à faible coût pour l'embauche d'un arpenteur-géomètre professionnel, mais les conclusions d'un viseur d'angle sont également pas juridiquement contraignant. Toutes les questions juridiques, comme un conflit de ligne de démarcation entre les propriétaires voisins, vont exiger un rapport de l'arpenteur-géomètre professionnel.

Choses que vous devez

  • Carte de l'impôt foncier
  • Roue de mesure de distance
  • Un mètre à ruban

Do It Yourself Enquête propriété

  1. Obtenir une copie de votre carte d'impôt foncier du bureau de votre évaluateur local.

  2. Repérez les marqueurs de coin physiques existants pour votre propriété. Utilisez le plan fiscal de rapprocher leurs positions. Marqueurs existants prennent des formes diverses, y compris des piquets de bois-dessus du sol, des piquets de métal avec des pointes de couleur et les enjeux en contrebas avec des bouchons en plastique de couleur. Vous pourriez avoir à creuser un peu pour trouver un marqueur coin de propriété existante.




  3. Mesurez la distance entre les marqueurs d'angle existants avec un ruban à mesurer ou d'une roue de mesure de distance. Les distances doivent correspondre aux mesures sur le plan de l'impôt foncier.

Enquête Finder coin

  1. Embaucher un viseur d'angle pour localiser un ou plusieurs marqueurs cachés de coin ou pour établir si des marqueurs de coin visibles existantes sont correctement placés. Si vous êtes seulement de doute sur un marqueur de coin, vous ne devez pas payer pour une constatation sur tous les marqueurs d'angle existants.

  2. Télécharger une carte de la taxe foncière sur le site Web de votre évaluateur immobilier local.

  3. Utilisez les résultats de la recherche de coin embauché pour mesurer les distances entre les marqueurs d'angle avec un ruban à mesurer ou d'une roue de mesure de distance et de comparer les distances mesurées à des mesures de la carte de l'impôt foncier. Si elles correspondent, vous pouvez être certain de l'enquête est correcte.

Arpentage professionnel



  1. Embaucher un arpenteur-géomètre pour délimiter physiquement la mise en page de votre propriété. Déterminer le niveau de service requis: coin-constatation délimitation de la frontière ou de la cartographie de la structure.

  2. Demander un service de coin-trouver et délimitation de la frontière de l'arpenteur-géomètre, si il ya un conflit de ligne de propriété qui exige que le rapport d'un expert juridique. Si il n'y a pas d'angle marqueurs existants, l'arpenteur placez les nouvelles têtes pour établir les limites juridiques de votre propriété.

  3. Demander le service de cartographie de la structure physique supplémentaire quand vous avez besoin pour déterminer si une structure, comme une maison, se trouve selon le code sur votre propriété.

  4. Conseils Avertissements

  • Mener une enquête de terrain avant d'acheter une propriété pour éviter les imbroglios juridiques inutiles plus tard.
» » » » Comment arpenter les limites d'une propriété