Les partenaires publicitaires:

Comment faire un test de manoeuvrabilité

Le stationnement en parallèle défie même les conducteurs expérimentés, afin que les nouveaux pilotes qui connaissent le test de la première pilote doit pratiquer maniabilité. Cette zone de l'examen exige des compétences et de la concentration. Vous devez être concentré et prudent car vous orienter à travers les cônes et à l'arrière dans un petit espace mesurant seulement 9 pieds par 20 pieds. Le but est d'éviter de frapper des marqueurs sur la direction et la sauvegarde tout le véhicule en place. Malgré tout le stress qui peut accompagner un examen, pratiquer à l'avance afin que vous puissiez vous détendre et passer votre test de maniabilité.

Instructions




  1. Manœuvrer à travers le cours. Conduire le véhicule à travers une zone encadrée composé de quatre marqueurs. Suivez les instructions de l'examinateur à diriger à droite ou à gauche après la sortie de la zone encadrée. Évitez le marqueur près de votre point tournant. Après le tournage, orienter droite et arrêtez quand l'arrière de la voiture atteint le marqueur et est parallèle à la formation.

  2. Retour dans la zone encadrée. Utiliser votre clignotant. Mettre le véhicule en marche arrière et revenir dans la zone encadrée. Évitez de frapper les marqueurs que vous devrez recommencer. Visez le coin arrière. Retour dans l'espace jusqu'à ce que votre pare-chocs est même avec les marqueurs et le véhicule est parallèle au cours de tests. Utiliser votre rétroviseur et regarder par-dessus votre épaule pour manœuvrer avec succès.



  3. Conduire hors de la zone de stationnement. Une fois que vous avez réussi parallèles garé, retourner le véhicule à la position initiale. Soigneusement mis le véhicule en translation et de direction de l'espace, tourner la roue un tour avant de tirer vers l'avant. Eviter tout contact avec les marqueurs.

Conseils Avertissements

  • Points sont déduits pour arrêter au milieu du test, frapper marqueurs, l'insuffisance de juger correctement la distance d'arrêt, et l'incapacité à maintenir le cap parallèle au sein de la zone d'essai. Vous pouvez basculer automatiquement l'examen si vous avez complètement sur un marqueur, l'amenant à culbuter. Toutes les actions dangereuses pourraient également entraîner une défaillance.
  • Passez un peu de temps à pratiquer vos compétences de manoeuvre avec un pilote formé dans un parking pendant un temps lent de la journée.
» » » » Comment faire un test de manoeuvrabilité