Les partenaires publicitaires:

Comment attraper un lézard bleu à la langue

Le lézard bleu à la langue est le plus grand lézard dans la famille de scinque, grandir à 24 pouces de long. Originaire d'Australie, des lézards à langue bleue sont un animal de compagnie populaire aux États-Unis en raison de leurs dispositions timides et dociles. Leurs larges, des corps gras et des jambes courtes de leur donner une démarche dandinante. Cette structure de corps signifie également que, même si elles peuvent fonctionner dans des éclats courts, ils sont incapables de se déplacer rapidement pour une période prolongée. Lézards à langue bleue sont faciles à attraper à la main à la maison, mais il peut exiger un piège pour les attraper à l'extérieur.

Choses que vous devez

  • Petit plat plat
  • Bananes hachées
  • Poulet cuit haché
  • Récipient en plastique, 24 par 12 par 12 pouces
  • Emballage plastique
  • Le ruban de masquage
  • Couteau bien aiguisé
  • Pelle

Par la main

  1. Placez les aliments sur un plat dans une zone ouverte. Lézards à langue bleue sont omnivores, ce qui signifie qu'ils mangent presque tout, et la plupart peuvent être tentés par les bananes hachées ou de poulet cuit.

  2. Regardez le plat, en attendant que le lézard à venir manger. Lézards à langue bleue sont diurnes et mangent pendant la journée. Si le lézard ne se présente pas à manger pendant la journée, disposer de la nourriture dans la soirée et de mettre sur un nouveau plat de nourriture le lendemain.

  3. Marchez lentement derrière le lézard comme il est en train de manger. Prenez le lézard avec votre main, en plaçant votre main sur son dos directement derrière la tête. Le corps et le cou d'un lézard bleu à la langue sont si larges qu'il ne sera pas capable de tourner la tête à mordre.




  4. Ramassez le lézard et placez votre autre main sous ses pattes arrière pour supporter son poids. Placez le lézard dans une enceinte appropriée.

Trap

  1. Couvrir l'ouverture d'un 24 pouces de long par 12 pouces de large par récipient en plastique de 12 pouces de profondeur avec une pellicule de plastique. Utilisez du ruban adhésif pour fixer la pellicule de plastique sur les côtés du récipient.

  2. Couper une fente, à l'aide d'un couteau pointu, dans le centre de la pellicule de plastique. Couper la fente 12 pouces de long par 1/2 un pouce de large.



  3. Creusez un trou dans le sol avec une pelle assez profond pour enterrer le récipient de sorte que son sommet est de niveau avec le sol.

  4. Couvrez la pellicule de plastique avec une légère couche de feuilles ou de la saleté. Placez les bananes hachées ou de poulet cuit à proximité de la fente. Lorsque le lézard bleu à la langue se rapproche de la nourriture, il va tomber à travers la fente et être pris au piège dans le conteneur.

  5. Vérifiez le piège deux fois par jour. Enlevez toute la nourriture non consommée dans la soirée et de le remplacer avec des aliments frais dans la matinée.

  6. Retirer le lézard piégé avec vos mains et placez-le dans une enceinte appropriée.

Conseils Avertissements

  • Prenez n'importe quel lézard bleu à la langue sauvage capturé à un vétérinaire pour qu'il vérifie pour les tiques et les mites.
  • Un lézard bleu-réprimandé peur ouvrira sa bouche, afficher sa langue bleue et le sifflement. Ils mordent rarement, et ne pas avoir des dents assez grandes pour faire beaucoup de dégâts. Ils ont de fortes mâchoires, cependant, et peuvent laisser une ecchymose si elles vous mordre.
  • Les restrictions de type Noose ne sont pas recommandés pour la capture de lézards à langue bleue. Ces lézards ne tiennent pas leurs têtes assez haut pour faire étau des restrictions effectives. En outre, la ligne de monofilament minces utilisée dans la plupart des restrictions de noeud coulant peut nuire à ces lézards très corpulentes.
» » » » Comment attraper un lézard bleu à la langue