Les partenaires publicitaires:

Comment faire un hamac de chien pour le siège arrière d'un véhicule

Hamacs de chien sont un moyen sûr et facile de voyager avec votre animal de compagnie tout en gardant votre voiture propre. Un hamac de chien lavable d'un tissu robuste permet à votre animal de compagnie pour monter dans le confort sans se poils de chien ou de la saleté partout dans vos sièges de voiture. Avec un peu d'ingéniosité et un oeil pour la sécurité des animaux, n'importe qui peut construire un hamac chien peu coûteux et utile.

Choses que vous devez

  • Machine à coudre
  • Tissu résistant et lavable (toile, denim) - au moins 10 pieds
  • Ouate de coton - 10 pieds, au moins un pouce d'épaisseur
  • 4 longueurs d'élastique, chacun un pied de long et ome pouce de large
  • Ciseaux à cranter
  • Épingles droites robustes
  • La craie de tailleur
  • Coupez (facultatif)

Comment faire un hamac chien sur la banquette arrière d'une auto

  1. Choisissez un tissu qui est lavable et durable. Denim ou toile fonctionne bien. Vous voulez quelque chose qui va durer, est facile à entretenir, et est confortable pour votre chien. Il doit être suffisant pour supporter le poids de votre chien sans déchirer robuste et suffisamment solide pour résister lavages répétés. Un tissu ordinaire de coton ne durera pas longtemps. Un tissu de polyester perdra rapidement sa forme. Si vous utilisez un tissu de couleur unie qui est recto-verso, vous aurez moins de manoeuvre avant la couture.

    Votre tissu peut être modelée ou solide. Assurez-vous qu'il est robuste.



  2. Mesurer la longueur de votre siège arrière de porte à porte. Pour la largeur, mesurez à partir du haut du siège - où les appuis-tête sont - à l'arrière de votre siège avant. Assurez-vous que vos mesures sont prises au ras le long de la SIEGES- ce qui garantira un hamac sûr. Ajouter six pouces à la largeur. Ceux-ci seront les longueur et largeur des mesures pour le hamac. Pliez votre tissu en deux et, avec de la craie de votre tailleur, esquisser un rectangle avec des coins arrondis selon vos mesures. Découpez votre rectangle à l'aide de vos ciseaux à cranter. Vous devriez maintenant avoir deux morceaux égaux de tissu.

    Attention mesure et de coupe feront une hammmock plus soigné.
  3. Placez un morceau de bâton sur une surface plane. Poser la une des pièces de tissu coupé sur le dessus de la nappe. Tracez le contour du tissu sur le bâton. Découpez le bâton de votre croquis, la soustraction de deux pouces à partir du contour tout autour. Placer un morceau de tissu coupé sur votre surface plane. Si votre tissu est unilatérale et une couleur unie, placer le bâton sur le dessus de celui-ci de sorte que le bâton est centrée sur le tissu. Si elle est recto-verso, poser le tissu face vers le bas sur votre surface plane, puis jeter le bâton au-dessus de ce morceau de tissu, en le centrant soigneusement. Prenez l'autre morceau de tissu et posez-le face vers le haut sur le bâton.

    Couché sur votre tissu peut être délicat.


  4. Epingler les bords des morceaux de tissu et le bâton ensemble, rappelant que le bâton est de deux pouces de moins que les pièces de tissu tout autour. Votre NIP circonférence doit être de deux pouces et demi à partir des bords des pièces de tissu. Avant de commencer à coudre, vous devriez mettre le hamac épinglé sur le siège d'auto pour vous assurer que vous avez correctement mesurée. Même si vous avez le hamac épinglé en place, marquer l'emplacement des appuie-tête sur votre tissu.

    Pin en une ligne aussi droite que vous pouvez gérer.
  5. Coudre autour de la circonférence de la broche. Prenez les bords cousus de tissu et les placer à l'intérieur vers le bâton. Pour faire coudre l'ourlet ce plus facile, repassez les bords bien. Piquer l'ouverture repassé fermé tout autour. Fixez les deux extrémités de l'une des longueurs élastiques pour le hamac de tissu cousu où vous avez marqué l'appui-tête. Faites cela pour tous les quatre coins du hamac. Ces boucles élastiques seront glisser sur le siège avant et les appuie-tête des sièges arrière de votre voiture, créant ainsi un hamac sûre et peu coûteuse pour votre chien.

Conseils Avertissements

  • Ne jetez pas le hamac dans la sécheuse. Vous ne voulez pas risquer de retrait. Lavez votre hamac dans la machine à laver et la ligne-le sécher.
  • Pour un entretien rapide, une brosse à charpie peut être utilisé. Secouer le hamac se débarrasser de toute la saleté.
  • Assurez-vous toujours que votre animal est en sécurité dans votre voiture. Ne jamais laisser pendre par la fenêtre. Un arrêt brusque peut être mortelle pour votre animal de compagnie bien-aimé.
» » » » Comment faire un hamac de chien pour le siège arrière d'un véhicule