Les partenaires publicitaires:

Mode d'emploi pour le choc collier ppt-101

Beaucoup de propriétaires facilement former leurs chiens par le renforcement positif - des friandises, de l'affection ou la louange. Certains chiens, cependant, sont têtus ou trop excitable et exigent la peine d'apprendre qu'un comportement est indésirable. Le collier de choc est une méthode de punition pour la formation des chiens têtus ou excitables. Le propriétaire met le collier sur le chien et contrôle avec une télécommande. Lorsque le chien effectue un comportement indésirable, comme tirer sur la laisse ou aboiements, le propriétaire pousse le bouton pour choquer le chien. La plupart des colliers ont une option pour émettre un bip avant choquant, de sorte que le chien peut associer le bip avec le choc. Finalement, le propriétaire peut sonner le bip et minimiser le besoin de choquer le chien.

Choses que vous devez

  • Pile de 9 volts pour le récepteur Big Dog ou d'une batterie de 6 volts pour le récepteur Little Dog
  • Petit tournevis cruciforme

Instructions

    • 1

      Glissez la boucle coulissante sur le collier avec les nervures vers le haut. Boucle l'extrémité du collier à travers la boucle de la glissière et du fil de la longueur en excès du collier à travers la boucle de la glissière.

    • 2

      Testez la taille de collier sur le cou de votre chien et de faire les ajustements nécessaires avec la boucle coulissante. Il est trop serré si vous ne pouvez pas glisser un doigt sous une griffe.

    • 3



      Retirez les deux vis de chaque côté du récepteur (le mécanisme choquant). Installez les piles en respectant la polarité. Le grand collier de chien utilise un 9 volts par batterie le petit collier de chien utilise une batterie de 6 volts.

    • 4

      Remplacer les vis sur le récepteur.

    • 5

      Allumez le récepteur et choisir un mode de fonctionnement: le mode 1 est Arrêt automatique après 45 minutes de mode inactivity- 2 est d'arrêt manuel. Si vous préférez le mode 1, chercher le point sur le récepteur et aligner étroitement au point sur la télécommande. Séparer le récepteur et la télécommande après trois secondes ou quand vous entendez le bip court. Si vous préférez le mode 2, laissez le récepteur et la télécommande avec les points étroits et alignés pour trois secondes ou jusqu'à ce que vous entendez deux bips courts.

    • 6


      Regardez la vidéo de formation qui est venu avec le collier de choc.

    • 7

      Placez le collier sur votre chien et commencer la formation, mais ne laissez pas le collier pendant très longtemps. Vérifiez régulièrement le cou de votre chien pour l'irritation. Assurez-vous que les fiches sont fermement (mais pas trop serrée) contre le cou du chien.

    • 8

      Nettoyez les sondes avec de l'alcool régulièrement.

Conseils Avertissements

  • Testez le collier de choc sur vous-même - sur votre main, le bras ou la jambe, pas votre cou - de comprendre comment il se sent à votre chien. Rappelez-vous qu'il ne fait pas mal, afin de minimiser les chocs, et d'utiliser un réglage bas autant que possible.
  • Envisager la longueur du pelage de votre chien au moment de choisir le niveau de choc. Un chien avec un manteau très épais peut ne pas se sentir un choc de bas niveau, alors que l'aide d'un niveau élevé sur un chien à poil court est inapproprié.
  • Ne pas retirer le couvercle ou vous vous choquer. Ne pas obtenir soit constituant humide. Jamais choquer un chien mouillé.
» » » » Mode d'emploi pour le choc collier ppt-101