Les partenaires publicitaires:

Comment calmer un chat dans une cage

Parfois, il est nécessaire de garder votre chat dans une cage. Le type le plus commun de chat cage si un chat porteur. Voyages au bureau du vétérinaire, les vacances ou le déplacement peuvent tous besoin de votre chat à être dans une cage pendant une longue période de temps. Alors que certains chats sont très tolérants d'être mis à l'intérieur d'un chat porteur, d'autres ne sont pas si vif sur l'expérience. Ces chats peuvent miauler, se lamenter ou de grogner sans cesse. Heureusement, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour aider calme et calmer votre chat tandis que dans le support.

Choses que vous devez

  • Couverture
  • Cat pincement
  • La nourriture pour chat
  • Chaîne

Instructions

  1. Laissez le chat porteur ou de la cage sur. Lorsque vous ne mettez votre chat à l'intérieur en cas de besoin, votre chat va associer le transporteur ou une cage avec quelque chose de stressant. Laissez votre chat grimper à l'intérieur et le sommeil dans le support ou de la cage chaque jour.

  2. Ajouter cataire à l'intérieur de la porte ou de la cage d'encourager votre chat à aller à l'intérieur.




  3. Marre de votre chat à l'intérieur du support ou de la cage avec la porte ouverte. Cela montrera votre chat que le transporteur ou de la cage peuvent être associés à des choses agréables. Ne forcez pas votre chat à aller à l'intérieur. Ce encontre de l'objectif.

  4. Fermez le transporteur ou porte de la cage lors de l'alimentation de votre chat après plusieurs tétées de votre chat étant parfaitement à l'aise à l'intérieur. Seulement laisser fermée pendant cinq ou 10 minutes. Ne fermez pas la porte à chaque fois que vous nourrissez votre chat. Juste au sujet de deux fois par semaine ou plus.

  5. Ajouter un matelas mou au transporteur ou de la cage avant de mettre votre chat à l'intérieur. Cela aidera à garder votre chat calme.



  6. Nouez une ficelle ou un cure-pipe autour du sommet du support ou de la cage de donner à votre chat quelque chose à jouer avec tout l'intérieur. Ceci induit calme et tranquille aide sur le chat.

  7. Placez un oreiller mou sous le transporteur ou de la cage dans la voiture. Parfois, un chat bruyante est tout simplement mal à l'aise de la vibration de la voiture.

  8. Couvrir le transporteur ou une cage avec un chiffon, mais laisser beaucoup de trous d'air sur les côtés. Cela peut aider à calmer et apaiser le chat.

Conseils Avertissements

  • Ne punissez jamais un chat qui ne sera pas se tenir tranquille dans une cage. Elle peut provoquer la peur ou l'agressivité chez le chat et ne sera pas efficace dans la réalisation de calme.
» » » » Comment calmer un chat dans une cage