Les partenaires publicitaires:

Comment adapter et toiletter votre vache pour la foire

Montage et toilettage sont des éléments importants du processus de spectacle pour les vaches. Une vache qui est pas bien tondue et soigné n'a pas plus de chance de gagner une foire, puis celui qui est mal formé ou a la composition corporelle pauvres. Le montage est le processus de brossage des cheveux d'une vache pour qu'elle se lève. Toilettage nettoie l'animal de sorte que leurs caractéristiques de couleur et de pelage sont facilement visibles. Vous devez toiletter et monter vos animaux régulièrement durant la saison de spectacle et avec un soin particulier immédiatement avant foires.

Choses que vous devez

  • Tuyau d'eau
  • Shampoing
  • Caoutchouc curry peigne
  • Sèche cheveux
  • Riz racine brosse
  • Peigne Scotch
  • Tondeuses à tête de bœuf
  • Voilages de moutons
  • Pulvérisation adhésif

Toilettage

  1. Laver soigneusement la vache. Ce sera à la fois les déchets claire et la saleté de la couche des animaux et de stimuler la croissance des cheveux. Mouiller les cheveux de la vache à fond par le dumping de l'eau dessus ou pulvériser avec un tuyau d'eau. Faire mousser avec un shampooing de crin de cheval ou du bétail. Portez une attention particulière à la jambes, le ventre et les zones blanches de la robe. Frotter la vache avec une étrille caoutchouc. Vous aurez besoin de frotter profondément pour que les flocons de la peau sont tirés loin, ou le pelage de la vache peut être feuilletée comme il a des pellicules lorsque vous avez terminé. Rincez le savon, la saleté et les cheveux en vrac de l'animal complètement.

  2. Sécher la vache complètement. Sécher l'animal à partir de l'avant vers l'arrière et du haut vers le bas. Maintenir le niveau de séchoir à cheveux et à un angle de 45 degrés de sorte que tous les cheveux est soufflé à plat et dans la même direction. Assurez-vous que vous séchez la tête, les pattes et la queue - et pas seulement le corps principal de la vache.

  3. Peigne les cheveux de la vache. Les cheveux doivent être peignés vers le haut à un angle de 30 degrés. Cela permettra de promouvoir la croissance des cheveux. Utilisez une brosse de la racine de riz à coiffer la vache vers le bas au moins une fois par jour pendant la saison spectacle.

  4. Scotch peigner la vache pendant le spectacle réelle. Le peigne de scotch est utilisé pour peigner les cheveux qui est foiré alors que dans l'arène soit par la manipulation des juges ou quand une personne ou un autre animal bosses dans la vache dans le ring.

Clipping




  1. Clips l'animal afin que vous améliorer ses caractéristiques physiques les plus forts et minimiser ses points faibles. Clips l'animal sept à 10 jours avant le salon de sorte que les extrémités des cheveux seront adoucir certains et un aspect plus naturel sur le jour de la foire.

  2. Clip de la tête par rapport au sondage de l'avant avec un petit ensemble de tondeuses, parfois appelé coupe de la tête de bœuf. Le sondage est le gros nœud sur le dessus de la tête. Puis extraire de la surface de la vache vers le bas vers la poitrine. Quand bien mélangés, ce qui fera paraître le cou allongé.

  3. Clips corps de la vache à l'aide d'un grand ensemble de tondeuses, comme voilages de moutons. Utilisez les deux mains tout en réduisant le corps: utiliser la main avec laquelle vous écrivez pour contrôler les tondeuses et placer l'autre main sous la tondeuse pour les garder stable.

  4. Clip de la vache de sorte que sa ligne supérieure semble plat et ses épaules et arrière regarder carré. Les hanches doivent rechercher pleinement niveau. Couper les jambes alors ils cherchent aussi plat et carré ou rectangulaire.

  5. Mélanger la coupe de sorte qu'il n'y a pas de lignes visibles entre les longueurs de cheveux.

Raccord



  1. Tirez les cheveux sur les jambes avec le peigne de scotch. Les cheveux doivent être tiré afin qu'il monte et avant le long de la jambe. Utilisez un adhésif de pulvérisation pour tenir les cheveux peignés en place. Ceci est comme une laque forte et devrait être appliqué avec soin afin qu'il ne glob ou courir. Vous voulez l'aspect final de la chevelure soit aussi naturel que possible.

    Tirez les cheveux sur les quarts de la main et de la tête de la queue avec un peigne de scotch et de le vaporiser avec un adhésif de la même manière que vous avez fait les jambes.

    Scotch peigner les cheveux sur le corps vers le haut et vers l'avant puis pulvériser les cheveux avec un conditionneur à base d'huile pour lui donner un éclat.

  2. Tirez les cheveux sur l'arrière-main et la tête de la queue avec un peigne de scotch et de le vaporiser avec un adhésif de la même manière que vous avez fait les jambes.

  3. Scotch peigner les cheveux sur le corps vers le haut et vers l'avenir, puis pulvériser les cheveux avec un conditionneur à base d'huile pour lui donner un éclat.

Conseils Avertissements

  • Attachez un jeune vache ou nerveux d'arrière en avant, plutôt que d'avant en arrière. Cela leur permettra de se habituer au son et la sensation de la tondeuse avant d'essayer de couper la tête.
  • Seulement couper l'animal quand son pelage est à la fois propre et sec.
» » » » Comment adapter et toiletter votre vache pour la foire