Les partenaires publicitaires:

Comment prendre un taxi à New York

New-Yorkais sont ambivalents au sujet de leurs taxis. Plus de 10.000 taxis jaunes sont dans les rues de New York City, selon ny.com, résultant dans les embouteillages. Taxis sont appréciées, cependant, car ils servent comme un moyen commode de transport à travers Manhattan, en particulier dans les zones pas suffisamment sauvegardés par le système de métro. Les taxis sont également bonnes si vous êtes nouveau dans la ville et que vous voulez aller quelque part rapidement.

Instructions

  1. Consultez une carte pour avoir une idée de l'endroit où vous allez si vous n'êtes pas familier avec la ville. Pour héler un taxi, descendez du trottoir et lever le bras au dessus de votre tête comme la Statue de la Liberté. Attention aux taxis avec des numéros de médaillon allumées sur le toit. Lorsque les chiffres ne sont pas allumés, cela signifie que le taxi est pas disponible. Notez que seuls les taxis médaillon jaunes sont autorisés à prendre les gens qui les acclament. Baissez toute taxi avec un conducteur qui est discourtois ou ne peuvent pas communiquer en anglais.




  2. Prendre un taxi si vous êtes un groupe de quatre personnes ou moins, parce que quatre est le plus les passagers d'un taxi peut transporter. Regardez le compteur avant le taxi commence à se déplacer à veiller à ce que la redevance initiale est exacte. À partir de 2011, la redevance initiale est de 2,50 $, et chaque 1/5 mile (l'équivalent de quatre blocs) est de 40 cents. La marche au ralenti pendant une minute est également 40 cents. Évitez les taxis aux heures de pointe si vous le pouvez. Il ya une surchage de pointe de 1 $ pendant les heures de pointe, qui est de 4 à 20 heures Il ya un supplément de nuit de 50 cents 20 heures-6 heures

  3. Dirigez le taxi à votre destination. Cela fait partie de la facture de votre New York Taxi Rider des droits. Demandez au chauffeur de désactiver la radio si vous n'êtes pas intéressé à écouter ce qui est sur. Demande d'ajustement de la température où vous n'êtes pas à l'aise avec les paramètres existants. Ne payez pas un pourboire si le conducteur ne répond pas.



  4. Soyez sûr d'avoir de petits projets de loi sur la main si vous allez utiliser l'argent pour payer votre billet, parce que beaucoup de chauffeurs de taxi ne peuvent pas briser factures plus grands que 20 $. Vous pouvez également utiliser votre carte de crédit ou de débit pour payer. Payer un pourboire de 15 à 20 pour cent de ce qui est sur le compteur lorsque vous arrivez à votre destination. Si vous allez à l'aéroport, il ya des frais fixes en plus de péage et pourboire.

  5. Soyez conscient que vous ne pouvez pas organiser un ramassage par un taxi à New York. Contactez un service de voiture ou livrée. Cabines de Livery ne sont pas jaune et ne pas avoir un médaillon sur le capot avant. Vous ne pouvez pas héler un taxi livrée dans la rue, parce que ce qui est contre les règles de taxi et de limousine Commission. Demandez à ce que le tarif sera avant de fermer la porte dans une cabine livrée ou limousine. Les tarifs sont prédéterminés.

Conseils Avertissements

  • Si vous avez un problème avec un chauffeur de taxi, notez le numéro d'identification ou de faire un rapport à la Commission taxi et de limousine. Vous pouvez également composer le 311.
» » » » Comment prendre un taxi à New York