Les partenaires publicitaires:

Comment garder les plages propres

Plage litière présente des problèmes dans le monde entier. L'élimination inadéquate des déchets de longue durée comme les plastiques et les mégots de cigarette nuit à la faune, ce qui peut se laissent appâter ou trompé en pensant que les éléments sont en plastique alimentaire. Certains déchets provient de personnes à la plage, et certaines d'entre elles se lave. Vous pouvez aider à garder les plages propres en ne salissant, en participant à des nettoyages de plage et de capture de déchets flottants plus proche de ses sources intérieures.

Effets nocifs de la plage et les déchets marins

  • Ligne et les filets de pêche abandonnés sont célèbres pour nuire à la faune, causant des blessures et la mort de coupures ou de noyade. Chercheurs marins trouver poussins morts d'oiseaux marins dont les gosiers sont bourré de capsules de bouteilles en plastique. Même la vraie nourriture à gauche sur la plage ne se contente pas de disparition il supporte une surpopulation de la faune qui attend la nourriture de l'homme. Windblown enchevêtrements de poubelles dans les herbes de plage et installe loin dans les marais. Il est difficile de récupérer les déchets de ces marais sans causer de dommages.

    Filets de pêche perdus ou abandonnés sont appelés filets fantômes.
    Filets de pêche perdus ou abandonnés sont appelés filets fantômes.

Utiliser les installations d'élimination des déchets Litter, ou transporter votre propre




  • Certains déchets sur les plages - comme la nourriture et les récipients à boisson, ainsi que des jouets abandonnés - provient à la plage elle-même. Les plages publiques peuvent ou non ont des installations d'élimination de déchets, de sorte qu'il peut être à vous pour mener à bien ce que vous apportez dans, comme avec tout cadre naturel. Il est facile d'apporter un sac supplémentaire ou deux de sorte que vous ne laissent rien derrière. Ne manquez emportant autres détritus que vous trouverez à la plage.

Gardez l'assainissement de l'eau



  • Lorsque des signes "Plage fermées» avertissent de la pollution par les eaux usées déchargée ou une prolifération d'algues, les plans pour le plaisir dans le soleil et le sable à attendre. Les solutions à ces problèmes comprennent la gestion des eaux pluviales urbaines afin réseaux d'égouts ne débordent pas, et de prévenir les engrais et les nutriments en excès de lavage dans les cours d'eau. Les jardins pluviaux permettent d'attraper les flux d'eau à haute tempête, alors que l'absorption des nutriments. Barils de pluie récoltent l'eau propre pour votre propre usage au lieu de le relâcher dans les égouts. D'autres solutions comprennent la mise au rebut des nettoyants, les solvants, l'huile de moteur, des pesticides et des produits chimiques. Contacter le département des services d'élimination et de recyclage des déchets de votre ville si vous avez des questions sur la façon de se débarrasser d'un élément qui peut être nocif pour les voies navigables.

Agir localement

  • Si vous habitez près d'une plage, vous pouvez participer à des nettoyages à la plage. Mais si vous vivez l'intérieur des terres, ne pense pas qu'il n'y a rien que vous pouvez faire. Les déchets marins peut former des radeaux qui se lavent à terre et de faire une plage ressemble à un dépotoir. La plupart déchets flottants provient loin dans les terres. Supposons un bouchon de bouteille en plastique lave descendre un parking égouts pluviaux et dans une rivière. Il restera intact comme il flotte en aval, et elle finira par atteindre la mer. Gardez un oeil sur les déchets, en particulier en matière plastique, et notez comment mobile et de longue durée, il est. Participer à des nettoyages locaux des cours d'eau et les parcs. Vous ne pouvez jamais prendre toutes les ordures qui est dirigé vers l'aval, mais vous pouvez réduire l'ampleur du problème, non seulement sur les plages mais aussi de votre région.

    Catch déchets flottants près de sa source.
    Catch déchets flottants près de sa source.
» » » » Comment garder les plages propres