Les partenaires publicitaires:

Comment faire des formulaires de changement de rotom

Rotom est un fantôme de type électrique / Pokemon trouvée dans «Pokemon Platinum" et "Pokemon Black" et "Pokemon Blanc." Rotom est différent de la plupart des autres Pokemon en ce qu 'il peut changer en cinq autres formes. Chaque forme ressemble à un appareil électroménager: une tondeuse à gazon, un ventilateur, un réfrigérateur, une machine à laver et un four. Chaque formulaire permet Rotom d'utiliser une attaque spéciale et change fantôme de type de l'Rotom. Modification de la forme de votre Rotom dépend de la version du jeu que vous avez.

Platine

  1. Télécharger le "Secret Key" de Nintendo en sélectionnant l'option "Cadeau Wi-Fi" à partir du menu principal et choisir "Recevoir des cadeaux." Nintendo a publié le «Secret Key" via une connexion Wi-Fi entre le 16 Janvier et Mars en 2009. Si vous ne disposez pas de la "clé secrète" ou il est passé, la date de sortie, vous devrez attendre que Nintendo décide de libérer le "Secret Key "à nouveau




  2. Voyage à l'Eterna Hideout et faire votre chemin à l'arrière de la salle. Utilisez votre «clé secrète» dans l'espace entre la bibliothèque et le mur afin d'ouvrir la pièce secrète.

  3. Entrez dans la salle. La salle contient cinq appareils électriques. Assurez-vous que vous avez Rotom dans votre parti et sélectionnez l'un des appareils. Réponse "Oui" lorsque vous êtes invité pour permettre Rotom se transformer en sa forme nouvelle. Répétez le processus avec un autre appareil, si vous souhaitez changer de forme.

Noir ou blanc

  1. Placez Rotom dans votre parti et se rendre à la route 9.



  2. Allez dans le grand magasin et entrer dans la salle à l'extrême droite.

  3. Sélectionnez l'une des cases dans la chambre. Chaque boîte a un des cinq appareils électriques différentes. Choisissez l'appareil que vous souhaitez pour Rotom et appuyez sur "Oui" lorsque vous êtes invité. Sélectionnez à nouveau la boîte, pour revenir.

» » » » Comment faire des formulaires de changement de rotom