Les partenaires publicitaires:

Retrait de pulvérisation de peinture de voitures

Que ce soit des graffitis ou l'idée de quelqu'un d'une «coutume» travail de peinture, peinture en aérosol peut faire un look de voiture comme le dessous d'un pont. Le problème avec certains types de peintures par pulvérisation est qu'ils sont faits de la même étoffe que la peinture de votre voiture. Heureusement, de pulvérisation de peinture va sur mince, ce qui signifie que les solvants peuvent facilement pénétrer et de briser son emprise sur la finition de votre voiture. L'astuce consiste à utiliser un produit chimique courte durée d'action qui est assez agressif pour enlever la peinture de pulvérisation sans endommager la finition originale de la voiture.

Choses que vous devez

  • Des gants en caoutchouc nitrile
  • Protection des yeux
  • Des produits chimiques d'élimination de peinture
  • Tissu non synthétique non pelucheux
  • Gant de toilette
  • Pinceau de cheveux naturels
  • L'eau savonneuse
  • Chiffon de polissage
  • polonais

Instructions

  1. Garez votre voiture dans un endroit frais et bien aéré hors du soleil direct. Don équipement de protection et d'appliquer certains des produits chimiques de peinture à l'élimination chiffon non pelucheux non synthétique. Achetez un décapant disponible dans le commerce, ou mélanger un lot de votre propre. Saturer une petite zone de la toile.




  2. Appliquer le tissu saturé chimiquement à une petite section de la zone peinte de pulvérisation et laisser reposer pendant une minute ou deux. Selon le produit chimique utilisé, vous devrez peut-être réhumidifier la région pour maintenir le solvant évaporation complète. Après avoir laissé le produit chimique à reposer pendant une minute, frotter la peinture avec le chiffon non pelucheux. Renouveler l'application si nécessaire jusqu'à ce que vous enlever la peinture du corps de la voiture.

  3. Enlever la peinture par pulvérisation à partir de vinyle et le caoutchouc de la même manière, mais vous êtes libre d'utiliser une approche plus agressive avec un gant de toilette, si vous le désirez. Ne pas utiliser de solvants pétrochimiques sur essayer de caoutchouc alcool à friction d'abord et de l'éthanol pur ou le méthanol, si cela ne fonctionne pas. Même la vodka fera l'affaire si vous laissez reposer pendant assez longtemps, il est, après tout, environ 40 pour cent d'éthanol en volume. Frotter la surface avec votre gant de toilette jusqu'à ce que la peinture sort.

  4. Atteindre dans les coins et les crevasses à l'aide d'un raide, naturelle-cheveux pinceau. Ne pas utiliser des poils synthétiques, ou le solvant va les manger. Brosses Sanglier-cheveux sont idéales pour les cavités profondes autour des fenêtres et des garnitures en caoutchouc, mais risquent de rayer la peinture. Utilisez une paire de brosses, l'une pour appliquer le un autre "à sec" pour frotter loin et chimiques. Gardez une serviette à portée de main pour évacuer le solvant éloigné de la brosse "à sec".



  5. Laver la voiture entière et lui permettre de sécher à l'air. Vérifiez bizutage dans la peinture où vous avez enlevé la peinture en aérosol. Si vous en voyez, permettre à la peinture de siéger intacte pour une semaine, donc la couche de finition a une chance de re-durcir complètement. Le bizutage peut être le résultat de produits chimiques dans la peinture par pulvérisation lixiviation en manteau clair de la voiture et la faire ramollissement si vous polissez-le maintenant, vous risquez de détruire ce qui reste de la couche de finition.

  6. Main polir la voiture en utilisant un vernis disponible dans le commerce. Utilisez la meilleure qualité disponible et être patient. La couche de finition peut-être pas complètement durci même après une semaine, et en utilisant un polish agressif ou stand de polissage peut dépouiller loin. Après le polissage, laver de nouveau la voiture pour vérifier toute bizutage vous auriez pu manquer.

Conseils Avertissements

  • Les alcools sûrs pour une utilisation sur la peinture se frottent l'alcool, l'éthanol - généralement disponibles que l'alcool dénaturé - et l'alcool benzylique ou benzèneméthanol. Solvants pétrochimiques qui peuvent nuire à certains travaux de peinture comprennent l'acétone, le toluène, les essences minérales, de diluant à peinture et l'essence. Si vous ne vous dérange pas abuser certains parfaitement bien l'alcool, essayez de mélanger environ une tasse de vodka à une demi-once de détergent à vaisselle. Ce mélange doux nécessite un travail un peu plus physique pour enlever la peinture, mais il est sûr pour une utilisation sur à peu près tout.
  • Soyez très prudent lorsque l'on travaille autour de solvants pétrochimiques et des alcools. Presque tous les solvants énumérés, notamment le toluène, sont hautement cancérigènes et va manger votre peinture si on les laisse pendant assez longtemps. Les alcools sont assez sûrs, il suffit de ne pas les laisser n'importe où à proximité d'une flamme ou une étincelle.
» » » » Retrait de pulvérisation de peinture de voitures