Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer une brûlure chimique dans ma peinture de voiture

Une des questions les plus sensibles sur un véhicule est la peinture de voiture endommagée. Peinture de voiture peut être endommagé par les produits chimiques, le sel, les excréments d'oiseaux (de merde d'oiseaux), des œufs et de la sève. Si vous laissez les excréments d'oiseaux, les insectes d'amour brisées, l'oeuf, ou SAP sur votre peinture de voiture pendant trop longtemps, il peut endommager le fini, résultant en coloration et des piqûres. Conduire à travers les zones de construction de la route peut laisser des éclaboussures de goudron qui semblent laisser une brûlure et endommager la peinture. Autant que possible, éviter des situations telles que les zones de construction de la route, ou le parking sous des arbres ou des bâtiments, qui permettent aux agents corrosifs et acides pour atterrir sur votre voiture.

Choses que vous devez

  • Nettoyeur automatique
  • Cire d'élimination de solvant
  • 1000 papier de verre grain fin
  • Bondo
  • Primer
  • Peinture de carrosserie
  • Brillant Autobody
  • Pinceau
  • Cire ou de finition composé

Instructions

  1. Nettoyez l'automobile et les taches immédiatement après tout produit chimique, ou potentiellement matériau acide ou corrosif, atterrit sur la peinture de votre voiture.

  2. Appliquer un solvant spécialement formulé nettoyant ou qui va enlever la cire sur les zones de brûlure chimique.




  3. Poncer le spot de la brûlure chimique avec 1000 grain, papier de verre fin. Garder la zone de ponçage serré autour de la brûlure pour éviter de rayer, ou de retirer la finition au-delà de la brûlure, plus que nécessaire.

  4. Appliquer le composé de Bondo à la brûlure chimique, si les fosses de brûlage en dessous de la couche de peinture dans le corps de la voiture.



  5. Poncer la zone avec Bondo sur 1000 grain, papier de verre fin après la Bondo sèche.

  6. Appliquer une ou deux couches d'apprêt, puis deux à quatre couches de peinture auto-corps, à l'aide d'un petit pinceau souple à partir d'un kit de réparation de la peinture auto-corps. Permettre à chaque couche de sécher complètement que le fabricant recommande. Du sable entre les amorces et les couches que le fabricant recommande (sable sec ou sable humide peut demander). Ensuite, appliquer les couches recommandées de manteau clair.

  7. Buff la cire et la peinture de l'emploi de l'ensemble de la voiture pour finir la réparation de la brûlure chimique ou d'une fosse dans votre peinture de voiture.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne l'avez jamais poli et ciré votre voiture, embaucher un professionnel de sorte que vous ne mettez pas "tourbillons" dans votre travail de peinture.
  • Si les brûlures chimiques causées rouille profonde ou profonde piqûres, ou des taches de gauche de plus de un quart, un professionnel de réparation et peinture de la voiture entière.
» » » » Comment supprimer une brûlure chimique dans ma peinture de voiture