Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser le terminal sur un MacBook

L'utilitaire Terminal est l'équivalent d'un ordinateur Mac à la ligne de commande d'un ordinateur Windows. Les utilisateurs Mac peuvent faire quelque chose à partir de la fenêtre de terminal lorsque vous savez que la commande pour le processus que vous souhaitez exécuter. Utilisation du terminal lui-même est un processus simple, ne nécessitant que vous soyez capable de taper une ligne de commande dans la fenêtre du Terminal, vous permettant d'utiliser un terminal d'un MacBook en quelques étapes simples.

Instructions

  1. Cliquez sur le "Finder" icône dans le dock de l'ordinateur, puis "Applications" l'icône de dossier.




  2. Cliquez sur l'icône "Utilitaires" et double-cliquez sur l'application "Terminal" icône pour lancer l'utilitaire Terminal.

  3. Tapez la ligne de commande que vous voulez l'ordinateur à exécuter dans la fenêtre de terminal et appuyez sur la touche "Entrée" pour exécuter la commande. Voir la: page "SS64 X Commandes OS" dans les ressources "de cet article pour obtenir une liste des commandes qui peuvent être entrées dans le Terminal A quelques-unes des fonctions informatiques les plus courantes peut facilement être exécutée sans la liste des commandes..



  4. Type "ouvert", suivi par le chemin d'accès au fichier, un dossier ou une application que vous souhaitez ouvrir, puis sur le dossier complet ou nom de fichier que vous voulez ouvrir et appuyez sur la touche "Entrée". Ceci va dire Terminal pour ouvrir le fichier, dossier ou une application. Par exemple, si vous voulez lancer l'application iTunes, qui est situé dans le dossier "Applications", type "ouvert /Applications/iTunes.app" et appuyez sur la touche "Entrée".

  5. Tapez "shutdown" et appuyez sur la touche "Entrée" pour l'arrêt de l'ordinateur. Type "shutdown -r now" et appuyez sur la touche "Entrée" pour redémarrer l'ordinateur.

» » » » Comment utiliser le terminal sur un MacBook