Les partenaires publicitaires:

Comment rendre le séjour de la barre des tâches

Accidentellement déplaçant votre barre des tâches peut être une douleur dans le cou, surtout si vous avez un grand nombre d'applications en cours d'exécution. Les utilisateurs de portables qui ne utilisent des souris d'ordinateur se plaignent souvent à ce sujet. Perdre votre barre des tâches est encore plus frustrant. Cela se produit lorsque vous avez accidentellement redimensionné votre barre des tâches. Taskbar problèmes comme ceux-ci peuvent vraiment vous ralentir en termes de productivité et d'efficacité. Pour vous empêcher de accidentellement relocalisation ou de cacher votre barre des tâches, il est une bonne idée pour le verrouiller.

Verrouiller la barre des tâches

  1. Installez votre barre des tâches de votre emplacement préféré. Vous pouvez le faire en cliquant sur une zone vide de la barre des tâches et le faisant glisser vers l'un des bords de votre écran. Si vous avez un écran large, il est une bonne idée de garder la barre des tâches à quai soit sur le côté gauche ou à droite de votre écran. Sinon, vous pouvez choisir entre les zones supérieures ou inférieures.

  2. droit; cliquez sur la barre des tâches et sélectionnez "Propriétés". Cela permet de lancer la fenêtre "Barre des tâches et menu Démarrer Propriétés".




  3. Allez à l'onglet "barre des tâches". Assurez-vous que "Verrouiller la barre des tâches" est cochée.

  4. Décochez la case "Masquer automatiquement la barre des tâches." Cela permettra d'éviter votre barre des tâches de disparaître en cas d'inactivité. Cliquez sur le bouton "OK".

Si "Verrouiller la barre des tâches" est disponible

  1. Cliquez sur le menu "Démarrer", puis aller à la zone de recherche. Si vous utilisez Windows XP ou plus, ouvrez le menu "Démarrer", puis cliquez sur "Exécuter".

  2. Tapez "gpedit.msc" puis appuyez sur la touche "Entrée". Cela fera apparaître l'éditeur de stratégie de groupe locale.



  3. Allez dans "Configuration utilisateur" sur le panneau de gauche, puis cliquez sur "Modèles d'administration." Choisissez "Menu Démarrer et Barre des tâches" de la liste.

  4. Accédez au panneau de droite et de chercher des "Verrouiller la barre des tâches." droit; cliquez dessus puis sélectionnez "Modifier". Assurez-vous que "Désactivé" est sélectionné.

  5. Cliquez sur "OK" pour enregistrer vos modifications. droit; cliquez sur votre barre des tâches à nouveau. "Verrouiller la barre des tâches" devraient maintenant être disponibles.

  6. Conseils Avertissements

    • Lorsque votre barre des tâches est plein de programmes, il pourrait être difficile pour vous à droite; cliquez dessus pour faire apparaître le "Barre des tâches et propriétés du menu Démarrer" fenêtre. Dans ce cas, juste à droite; cliquez sur le menu "Démarrer", puis sélectionnez "Propriétés".
» » » » Comment rendre le séjour de la barre des tâches