Les partenaires publicitaires:

Comment conserver entiers dans un tableau en Java

Le langage Java vous permet de stocker des données dans les différents types de structures. Les tableaux sont parmi les plus utilisés, car ils sont faciles à créer et efficace d'accès. Vous pouvez stocker des éléments de tout type de données en tableaux Java, si vous utilisez des types primitifs ou un objet. Apprendre à utiliser des tableaux est une compétence essentielle dans la programmation Java, créant ainsi un tableau d'entiers est un bon exercice pour aider à construire une fondation en tant que développeur.

Instructions

  1. Créer un tableau pour stocker des entiers de type primitif dans votre programme Java. Entrez le code suivant, la création d'un tableau avec une longueur spécifiée:

    // créer un tableau de int avec la longueur de dix

    int [] = new myInts int [10];

    Le tableau est créé en utilisant le "int" de type mot-clé et les crochets pour indiquer la variable en question est un tableau. Lorsque vous instanciez un tableau en Java, vous devez indiquer sa longueur, comme dans cet exemple, où le tableau contient 10 places. Votre réseau ne sera en mesure de stocker des variables de type déclaré, qui est "int".

  2. Remplissez votre tableau avec les éléments. Utilisez le code suivant pour entrer des chiffres dans chaque position dans le tableau:

    for (int i = 0 à i

    {MyInts [i] = i * 2-}

    Cet exemple entre simplement chaque index de tableau multiplié par deux, pour illustrer comment les valeurs entières peuvent être attribués dans le tableau. Vous pouvez aussi instancier éléments individuels comme suit:




    myInts [5] = 10;

    Entrez éléments au sein de votre réseau pour répondre aux besoins de votre propre projet.

  3. Itérer sur votre tableau. Lorsque vous avez rempli les éléments de votre tableau, la boucle "for" réitéré à travers le réseau, l'accès à chaque élément à son tour. Ceci est un aspect clé de tableaux de manutention. Entrez le code suivant, en boucle à nouveau à travers votre réseau et en utilisant les données qu'il contient:

    for (int j = 0- j

    int currInt = myInts [j];

    System.out.println ("Entrée" + j + "=" + currInt) -}

    Ce code lit chaque entrée dans une variable temporaire, de l'utiliser pour écrire un message à la console de sortie. Vos propres projets dictera ce que vous faites avec vos éléments du tableau.

  4. Créer un tableau pour stocker des objets entiers. Plutôt que de stocker primitifs type "ints," vous pouvez également utiliser des tableaux pour stocker des objets de la classe Java Entier, qui est une classe wrapper pour le type "int". Utilisez la syntaxe suivante pour créer et instancier un tableau des objets entiers:



    Integer [] = new Integer myIntegers [10];

    for (int i = 0 à i

    {MyIntegers [i] = new Integer (i * 2) -}

    Pour créer un objet Integer, vous fournissez une valeur "int" comme un paramètre du constructeur.

  5. Boucle à travers votre réseau entier. En utilisant le code suivant, itérer sur votre tableau Entier, accéder aux valeurs de "int" modélisés par chaque objet:

    for (int j = 0- j

    Integer = currInteger myIntegers [j];

    System.out.println ("Integer Entrée" + j + "=" + currInteger.intValue ()) -}

    Testez votre code et de regarder les résultats écrits à votre console de sortie. Expérience en changeant le code et l'exécution de votre programme jusqu'à ce que vous comprenez comment les réseaux fonctionnent.

  6. Conseils Avertissements

    • Il peut prendre un certain temps pour s'y habituer tableaux dans vos programmes Java, mais le plus pratique que vous avez, plus vous les trouverez à utiliser.
    • Rester coincé dans une boucle est un problème commun lors de l'utilisation des réseaux et peut provoquer vos programmes de tomber en panne.
» » » » Comment conserver entiers dans un tableau en Java