Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si un tambour de toner est mauvais

Contrairement aux ordinateurs, qui peuvent souvent échouer avec peu ou pas d'avertissement, imprimantes affichent généralement des signes et symptômes quand il ya un problème. Que vous utilisez une imprimante à la maison ou au bureau, il est de votre devoir de faire attention à ces signes et prendre des mesures pour les résoudre. Les cartouches de toner, les cartouches de l'unité de fusion et de tambours de toner présentent tous un ensemble spécifique de symptômes, et de reconnaître ces symptômes précoces peuvent réduire ou éliminer les temps d'arrêt plus tard.

Instructions

  1. 1

    Examinez attentivement vos impressions. Rechercher des rayures noires, les marques noires et autres taches sur le papier.

  2. 2



    Changer la cartouche de toner. Une cartouche de toner mauvaise peut provoquer des taches et des stries comme une mauvaise tambour de toner. Si le problème avec les rayures et rayures se poursuit, la question est probablement le tambour de toner.

  3. 3


    Frotter vigoureusement les impressions pour voir si l'encre déteint. Si l'encre déteint le papier, le problème est probablement un mauvais cartouche de fusion et non un tambour de toner défectueuse.

  4. 4

    Regardez taches blanches sur les impressions, ainsi que les zones floues ou des lieux où l'impression est floue. Ce sont tous les symptômes classiques d'une mauvaise tambour de toner.

» » » » Comment savoir si un tambour de toner est mauvais