Les partenaires publicitaires:

Comment éviter un éventuel chevauchement lors du blanchiment racines

Retouches de votre couleur de cheveux que vos racines poussent out est une tâche ardue à entreprendre à la maison. si vous manquez taches, ils vont montrer. Si vous chevauchez eau de Javel fraîche sur les cheveux préalablement décolorés, les cheveux pourrait devenir blanc ou rompre dans les zones de chevauchement. Cependant, si vous aimez le faible prix d'être un do-it-yourself blanchie blonde, puis vous pouvez être prêt à prendre des risques encourus avec des racines de blanchiment. Rappelez-vous, les accidents de blanchiment peuvent être extrêmement coûteux si vous devez aller à un styliste pour les faire réparer.

Choses que vous devez

  • Assistant
  • Gants de salon en plastique ou en latex
  • Poudre l'eau de Javel
  • Peroxyde
  • Bol en plastique
  • Cuillère en plastique
  • Pinces à cheveux
  • Petit Javel pinceau applicateur
  • Violet ou bleu-violet toner

Instructions

  1. Trouver un ami ou un membre de la famille qui a la coloration des cheveux de l'expérience pour être votre assistant. Essayer de retoucher vos propres racines est extrêmement difficile, car il est difficile de voir et d'atteindre les racines à l'arrière de votre tête.

  2. Mettez vos gants de salon, et d'avoir votre assistant mettre des gants ainsi.




  3. Mélanger l'eau de Javel en poudre et de peroxyde dans un bol en plastique en suivant les instructions qui viennent avec l'eau de Javel. Volume 20 peroxyde est proposé si vous avez les cheveux naturellement la lumière, tandis que le volume de 30 ou plus fort est destiné aux racines plus sombres. Utilisez une cuillère en plastique pour mélanger l'eau de Javel dans le peroxyde jusqu'à ce qu'il soit complètement dissous.

  4. Brossez vos cheveux jusqu'à ce qu'il n'y pas d'enchevêtrements. Section vos cheveux en six sections, même, et de sécuriser les sections avec des pinces à cheveux.

  5. Demandez à votre assistant Trempez le pinceau applicateur eau de Javel dans le mélange de l'eau de Javel et l'utiliser pour couvrir seulement les racines, une section à la fois. Seuls appliquer une petite quantité d'eau de Javel à la fois pour éviter l'eau de Javel course ou maculage.

  6. Laissez l'eau de Javel dans les cheveux jusqu'à ce que les racines regardent comme si ils ont suffisamment allégé pour correspondre au reste de la chevelure.



  7. Laver l'eau de Javel sur les cheveux utilisant le shampooing et le revitalisant. Serviette de sécher vos cheveux.

  8. Appliquer du violet ou bleu-violet toner au niveau des racines. Attendez environ une minute, puis l'appliquer au reste de vos cheveux pour obtenir un ton encore et retirez cuivré. Laisser toner seulement aussi longtemps que vous en avez besoin. Regardez vos cheveux comme il traite jusqu'à ce qu'il ressemble neutre. Si vous laissez toner dans trop longtemps, vos cheveux peuvent devenir violettes.

  9. Laver toner à l'aide de shampooing et revitalisant. Style de cheveux comme d'habitude.

» » » » Comment éviter un éventuel chevauchement lors du blanchiment racines