Les partenaires publicitaires:

Comment convertir données Excel vers les arbres

Les cellules dans Microsoft Excel 2010 peut être grande à stocker des informations, mais de longues lignes de données ne sont généralement pas la meilleure façon de présenter l'information à d'autres personnes ou même de comprendre les données vous-même. Pour vous aider à visualiser les données de la cellule, Excel comprend un certain nombre de types de graphiques, allant de graphiques à barres standard pour la zone 3-D graphiques à camemberts circulaires. Excel peut convertir presque tous les groupes de données dans un tableau, donc tout ce que vous avez à faire est de charger les données d'une manière souhaitable et choisir le type de graphique que vous souhaitez.

Instructions

  1. Ouvrez le fichier Excel qui contient les données que vous souhaitez en faire un tableau.




  2. Ajouter têtes de colonnes à vos données, le cas échéant. Ces têtes sont assis sur la rangée supérieure des données et décrivent l'information pour la colonne en dessous d'eux. Excel utilise ces en-têtes comme les étiquettes quand il créer les graphiques, de sorte que vous aurez une meilleure chance de créer un beau tableau si vous ajoutez les têtes aujourd'hui. Si vous ne disposez pas d'une ligne vide au-dessus des données, droit; cliquer sur le numéro de la ligne dans le haut de vos données et choisissez "Insérer". Puis ajouter le titre pour l'information.

  3. Sélectionnez une cellule dans le champ de données. Excel étend automatiquement la sélection à toutes les cellules adjacentes lorsque vous créez le tableau. Si vous voulez seulement de tracer une gamme spécifique de cellules dans un champ de données plus grande, sélectionnez la cellule en haut à gauche de vos données souhaitées, puis maintenez la touche "Shift" pendant que vous sélectionnez la cellule en bas à droite des données.

  4. Cliquez sur l'onglet "Insertion" en haut de la fenêtre Excel. Localisez la zone Graphiques et déterminer le type de graphique que vous souhaitez créer. Colonne, ligne, tarte, bar, espace et scatter tableaux ont tous leur propre bouton, ou vous pouvez cliquer sur la flèche à côté du mot "Charts" pour ouvrir une fenêtre qui contient tous les graphique Excel peut faire. Si vous ne pouvez pas décider quel type de créer, il suffit de choisir un. Excel vous permet de changer le type de graphique à la volée.



  5. Cliquez n'importe où sur la carte et sélectionnez l'onglet "Design" en haut de l'écran. Utilisez le bouton "Modifier le type de graphique" sur le côté gauche de la ruban pour choisir un nouveau type de graphique. Une fenêtre contenant chaque type de graphique apparaît, et vous pouvez sélectionner un autre type. Continuer à expérimenter jusqu'à trouver un type qui montre vos données comme vous le désirez.

  6. droit; cliquer sur une zone spécifique de la carte, comme les légendes, les titres des axes ou les étiquettes de données, pour faire apparaître une liste d'options pour cette région. Vous pouvez modifier la police, modifier la zone de données et ajouter ou supprimer des lignes de quadrillage. Vous pouvez également apporter des modifications plus complexes en choisissant l'option "Format" dans le menu pop-up. Si vous ne l'aimez vos modifications, vous pouvez choisir "RESET pour appliquer le style," et les réglages de la zone sont réinitialisés pour correspondre au style d'ensemble de la carte.

» » » » Comment convertir données Excel vers les arbres