Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer un cache java

Java Runtime l'environnement Oracle comprend un plug-in de navigateur Web. Le plug-in de navigateur Web exécute les applets Java dans les pages Web. Magasins de Java les applications téléchargées, les applets, fichiers de log et d'autres données sur votre ordinateur dans son cache. Java peut charger ces applets de la mémoire cache à l'avenir si ils ont pas changé, ce qui réduit la quantité de données dont il a besoin pour télécharger et d'accélérer les temps de chargement. Si vous voulez effacer le cache de Java à partir de votre ordinateur, vous pouvez le faire en utilisant le Panneau de configuration Java inclus. Le cache de Java est distinct de la mémoire cache de votre navigateur Web.

Instructions

  1. Cliquez sur "Démarrer". Cliquez sur "Panneau de configuration."




  2. Cliquez sur "Programmes" dans le Panneau de configuration et cliquez sur l'icône "Java".

  3. Cliquez sur le bouton "Paramètres" dans la section Fichiers Internet temporaires au bas de la fenêtre Panneau de configuration Java.



  4. Cliquez sur le bouton "Supprimer les fichiers" dans la fenêtre Paramètres des fichiers temporaires qui apparaît.

  5. Cliquez sur «OK» pour supprimer les fichiers.

  6. Conseils Avertissements

    • Vous pouvez désactiver le cache entièrement en cliquant sur le "conserver les fichiers temporaires sur mon ordinateur" case à cocher en haut de la fenêtre Paramètres des fichiers temporaires.
    • Cliquez sur le bouton "Affichage" dans la section Fichiers Internet temporaires dans la fenêtre Panneau de configuration Java pour afficher et gérer les fichiers temporaires individuels stockés sur votre ordinateur.
» » » » Comment nettoyer un cache java