Les partenaires publicitaires:

Comment dire à Firefox de faire confiance à un certificat de java

Contenu Web actif, tels que des vidéos et des animations, nécessitent souvent le téléchargement d'une petite application Java appelé un «applet», qui permet au navigateur Web Firefox pour afficher le contenu. Cependant, les applets Java peuvent également causer des problèmes de sécurité. Pour vous assurer que le contenu actif provient d'une source «de confiance» plutôt que malveillant, les navigateurs Web de vérifier le certificat numérique applet qui sert d'identification de l'applet et demande à l'utilisateur une confirmation avant l'exécution de l'applet ensuite. Accepter un certificat Java lorsque vous êtes invité par Firefox «trusts» le certificat et exécute l'applet téléchargé.

Instructions

  1. Ouvrez le navigateur Web Firefox et cliquez une fois sur la barre d'adresse près du haut de la fenêtre.

  2. Tapez l'URL d'un site Web qui exécute les applets Java dans Firefox dans la barre d'adresse et appuyez sur la touche "Entrée".

  3. Cliquez sur le bouton "toujours" dans le "Attention - Sécurité" fenêtre qui apparaît à accepter et à faire confiance au certificat d'applet Java pour le courant et toutes les sessions futures, ou cliquez sur le bouton «Oui» pour accepter et approuver le certificat d'applet Java pour seulement la session en cours.

  4. Cliquez sur le bouton "Exécuter", si vous êtes invité, pour démarrer l'applet Java.

» » » » Comment dire à Firefox de faire confiance à un certificat de java