Les partenaires publicitaires:

Comment faire un vecteur d'image dans Inkscape

Inkscape est un éditeur graphique open-source similaire à Adobe Illustrator et CorelDraw. Gratuit à télécharger et à utiliser, Inkscape vous permet de créer et de modifier des graphiques vectoriels adaptables qui peut être augmentée ou diminuée en taille sans perte de qualité d'image. Les graphiques vectoriels utilisent un système de coordonnées pour stocker vos données d'image et de fournir un contraste utile pour les graphiques bitmap, qui stockent vos données d'image dans une grille de pixels. Utilisez Inkscape pour créer des logos, des formes et des illustrations techniques qui peuvent être mises à l'échelle de différentes tailles sans perte de qualité d'image.

Choses que vous devez

  • Inkscape

Instructions

  1. Ouvrez un nouveau document vierge en exécutant Inkscape Inkscape. PAN sur la toile en appuyant sur "Ctrl" et une flèche zoom clavier et en appuyant sur "Ctrl" et "+" ou "-", respectivement.




  2. Cliquez sur l'un des boutons "Shape Tool" sur la barre d'outils. Vous pouvez créer des rectangles, des ellipses, des étoiles et des spirales avec les fondamentaux Inkscape Shape Outils. Cliquez et faites glisser la souris sur la toile pour dessiner la forme choisie.

  3. Cliquez sur l'outil "Sélection" dans la barre d'outils pour manipuler votre forme. Utilisez l'outil de sélection pour cliquer et faire glisser les petits, en forme de diamant "poignées" sur votre forme. Vous pouvez redimensionner, déformer, et faire pivoter votre image en cliquant sur les poignées.

  4. Déplacez votre forme en cliquant et en faisant glisser avec l'outil "Sélection". Si vous avez plusieurs formes sur votre toile et que vous voulez une forme à chevaucher une autre, sélectionnez la forme et appuyez sur «Page Up» pour l'amener vers l'avant ou "Page Down" pour l'envoyer vers l'arrière.



  5. Changer de remplissage et de course (la couleur et de la frontière) d'une forme en sélectionnant et en appuyant sur la forme "Maj + Ctrl + F" pour ouvrir la boîte de dialogue "remplissage et la couleur". Utilisez l'onglet "remplissage" de manipuler la couleur et la transparence de votre objet. Utilisez l'onglet «Trait de peinture" de manipuler la couleur de la bordure autour de votre onglet object- le "Stroke Style" vous permet d'ajouter des effets et de modifier l'apparence de la frontière.

  6. Enregistrez votre image en appuyant sur "Ctrl + S" à tout moment et annuler toutes les modifications apportées à votre image en appuyant sur "Ctrl + Z." Enregistrez votre travail souvent de sorte que vous pouvez facilement revenir votre image à un état antérieur récente et éviter de perdre vos modifications antérieures.

  7. Conseils Avertissements

  • Visitez le site Web Inkscape pour les tutoriels d'avance sur les effets que vous pouvez appliquer à vos images.
» » » » Comment faire un vecteur d'image dans Inkscape