Les partenaires publicitaires:

Comment éclaircir les photos de nuit

Le traitement des photos de nuit peut être difficile, surtout si la quantité de lumière sur votre sujet ne suffit pas. Alors qu'il est facile de fusil de chasse-blast vos paramètres pour rendre le sujet visible, il en résulte généralement des niveaux élevés de bruit en arrière-plan et les ruines de la couleur de la nuit d'un noir profond. L'astuce pour améliorer une photo est d'éclairer uniquement la zone ou les tons que vous souhaitez affecter spécifique. Ceci peut être réalisé en une variété de façons, mais nécessite un oeil averti. Typiquement, traitement d'une image réduit la qualité, mais il peut ne pas être visible si l'image ne nécessite pas beaucoup de travail.

Choses que vous devez

  • Logiciel de traitement d'image

Instructions

  1. 1

    Utilisez une baguette, ou un outil d'éclaircissement, d'alléger seulement vos sujets. Cela laissera le reste de la photo intacte. Veillez à ne pas "overbrighten," qui se traduira par un regard de manipulation de photo.

  2. 2



    Utilisez les "niveaux" ou "courbes" fonction de votre programme et seulement éclaircir les tons de milieu à haute. Ces caractéristiques peuvent ajuster la luminosité pour une gamme de tons, et que vous voulez pour égayer seulement quelques-uns, tout en laissant les tons sombres (qui composent l'atmosphère de nuit) seul.

  3. 3


    Réduire le contraste de votre photo. Contraste assombrit généralement une photo, donc en le réduisant, plus de détails seront visibles. L'inconvénient de cette est que votre photo aura un aspect plus gris.

  4. 4

    Augmenter la luminosité de votre photo. Ce sera égayer tous les tons dans une image, mais peut entraîner dans les zones "soufflées", ou des zones qui sont trop blanc.

» » » » Comment éclaircir les photos de nuit