Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir vos photos en arrière après une restauration

Les utilisateurs d'ordinateurs Windows peuvent utiliser la restauration du système pour revenir fichiers du système d'ordinateur endommagé à un état antérieur. Restauration du système a prouvé utile à de nombreux utilisateurs. Pour d'autres, les résultats du processus dans Lost et fichiers renommés, en particulier les images de restauration. Restauration du système revendications de documentation aucun fichier de données telles que les photos, la musique et les documents sont affectées, mais de nombreux utilisateurs indiquera le contraire. Avec un peu de travail de détective numérique et de chance, vous pourrez peut-être récupérer une partie ou la totalité des images perdues ou endommagées.

Choses que vous devez

  • Photo libre de programmes d'organisation (Picasa, PicaJet libre, FastStone ou Fotobounce)
  • Les programmes de récupération de fichiers de photos, si nécessaire
  1. Récupération manuelle

    • 1

      Cliquez sur le bouton "Démarrer". Cliquez sur "Panneau de configuration." Double cliquez sur "Personnalisation". Sélectionnez "Outils" dans la barre d'outils. Cliquez sur "Options des dossiers", et cliquez sur l'onglet "Affichage". Cherchez les "fichiers et dossiers cachés" option et cliquez sur le "Afficher les fichiers cachés, dossiers et lecteurs" bouton radio. Cliquez sur "OK". Dossiers cachés doivent être visibles à la recherche parce que la restauration du système peut renommer et placer des images dans des dossiers cachés.

    • 2

      Cliquez sur le bouton "Démarrer". Cliquez sur "Ordinateur". Type ".jpg "sans les guillemets, dans la boîte de recherche dans le coin supérieur droit de la boîte de dialogue. (Si vous utilisez un format d'image différent, utilisez cette extension au lieu de .jpg) Une recherche de tous les fichiers photo .jpg commence automatiquement, et peut prendre plusieurs minutes, selon le nombre d'images. Si les fichiers image apparaissent, cliquez droit sur l'un d'eux et sélectionnez "Propriétés". Le chemin de l'emplacement de l'image apparaît juste au-dessus de la section médiane de la boîte de dialogue, et ressemble à ceci: "C: Utilisateurs (votre nom) AppData Roaming."

    • 3

      Mettez en surbrillance le chemin de l'emplacement attentivement la totalité de l'aide du curseur. Une fois le chemin de l'emplacement est mis en évidence, faites un clic droit et sélectionnez «Copier». Cliquez sur le bouton "Démarrer". Placez le curseur dans la case "Rechercher les programmes et fichiers" et cliquez à droite. Sélectionnez "Coller". Le dossier apparaît dans la partie supérieure de la boîte de résultat.

    • 4



      Cliquez sur le dossier. Une fois le dossier ouvert, chercher l'image. Cliquez droit sur l'image. Sélectionnez "Ouvrir" pour voir l'image. Une fois que l'image est ouvert, il ré-enregistrer sur le dossier correct. Une fois que vous avez enregistré l'image à l'emplacement de dossier approprié, il peut être supprimé en toute sécurité. Répétez l'opération pour toutes les images nouvellement trouvées.

    • Recovery Software

      • 1

        Téléchargez et installez un programme photo organisateur gratuitement. Organiser des programmes rassemblent et organisent des images dans une sorte de catalogue numérique. Ces programmes ne seront pas déplacer, copier ou supprimer des photos, sauf instruction, mais ils peuvent localiser les images perdues.

      • 2

        Obtenir photo et un logiciel de récupération de données. Lire les commentaires en ligne et d'essayer plusieurs programmes (voir Ressources).

      • 3


        Exécuter le logiciel de reprise, conformément aux instructions du fabricant. Beaucoup de programmes de récupération de photos offrent trials- gratuitement un bon moyen de tester le logiciel. Gratuites programmes de récupération procès de photos peuvent localiser des images, mais nécessitent généralement le logiciel être acheté avant de réellement récupérer des photos.

      System Reverse Restore

      • 1

        Cliquez sur le bouton "Démarrer". Type "restauration du système" sans les guillemets, dans la case "Rechercher les programmes et fichiers".

      • 2

        Cliquez sur "Restauration du système." Entrez le mot de passe administrateur si vous êtes invité. Cliquez sur "Annuler la restauration système." Si présenté avec plus d'une date, sélectionnez la date immédiatement avant la restauration du système a été exécuté. Cliquez sur "Terminer".

      • 3

        Vérifiez le dossier où les images perdues ont été stockés avant la restauration du système pour voir si elles ont été restaurées.

    Conseils Avertissements

    • Programmes enregistrer des images dans différents formats. Essayez d'utiliser diverses extensions de format dans la recherche pour trouver autant d'images que possible. Formats d'image typiques sont .jpg, .jpeg, .tif, .jpg, .jpg et. Placer un astérisque (*) à gauche de la période d'agir comme un joker. Par exemple, pour rechercher tous les fichiers .jpg, tapez: * .jpg et rien de plus. Lorsque la restauration du système se déplace images, les images sont souvent renommés avec de longues chaînes de numéros. Ouvrez les fichiers d'image rencontrés pour déterminer si elles sont les images manquantes. Ne soyez pas surpris de trouver des images manquantes dans les dossiers cachés inattendus tels que "C: Utilisateurs (votre nom) AppData Roaming ." Temporairement désactiver un spyware ou virus protection course, car elle peut interférer avec la recherche d'image et de processus de récupération.
    • Si aucune image ont été récupérés, il est possible qu'ils ont été remplacés ou supprimés. Un service de récupération de données locale dans votre région peut être en mesure de récupérer des images importantes. Toujours sauvegarder les données et photos importantes avant d'effectuer une restauration du système. Sauvegarde des photos dès qu'ils sont chargés sur un ordinateur est hautement recommandée do il n'y a pas prédire quand un disque dur se bloque, ou des photos sont supprimées par inadvertance. Sauvegarde des photos à deux formes de médias comme un disque dur externe et un DVD est une bonne pratique, et permettra de sauvegarder vos images. Ne pas utiliser la restauration du système inconsidérément. Sauvegarder la restauration du système pour les problèmes graves.
    » » » » Comment obtenir vos photos en arrière après une restauration