Les partenaires publicitaires:

Comment faire de l'outil plume épaisse dans l'illustrateur

Quiconque a déjà utilisé des applications de dessin et d'illustration a sans doute rencontré le célèbre Pen Tool. Ceci est probablement pas l'une des techniques les plus faciles à maîtriser, mais il est certainement l'un des plus précis. L'outil plume est très dramatique comme un accessoire de dessin et crée rien de moins que des effets dramatiques. Vous pouvez faire des lignes très intéressantes, des formes et des figures géométriques en faisant varier l'épaisseur et la couleur de l'outil Plume. Vous pouvez former conceptions impressionnantes et des conceptions abstraites en couleur et en noir et blanc ou une combinaison des deux. Il est indispensable dans la boîte à outils des professionnels et des artistes et des écrivains de tous les jours.

Instructions




  1. Lancez Adobe Illustrator et ouvrez un nouveau document en choisissant "Fichier" puis "Nouveau" dans le menu principal. Vous pouvez également maintenir enfoncée la touche "Ctrl" lorsque vous appuyez sur "N." La fenêtre Nouveau document apparaît. Les dimensions de 612 pixels de large par défaut 792 pixels de hauteur devraient être suffisantes pour un dessin. Vous pouvez toujours modifier la taille plus tard. Cliquez sur OK et une nouvelle page apparaît.

  2. Sélectionnez le "Pen Tool" dans le menu Outils, et de créer une ligne courbe en cliquant d'abord une place sur la toile et relâcher la souris. Cliquez sur un autre endroit un pouce loin de la première, et maintenez enfoncé le bouton de la souris lorsque vous faites glisser le curseur dans un arc dans la toile. Relâchez le bouton de la souris après avoir créé une courbe sur la toile. Faire le remplissage transparent et la couleur du trait noir en choisissant l'option de remplissage et des maladies sur le menu Outils. Si le menu Outils est pas présent, sélectionnez «Outils» dans l'onglet Windows sur le menu principal. La largeur des valeurs par défaut d'un AVC à un pixel.



  3. Sélectionnez l'outil de maladies en maintenant simultanément les touches "F10" "Ctrl" et. La fenêtre de dialogue "Stroke" apparaît. Sélectionnez l'outil "Sélection" dans le menu Outils et cliquez une fois sur la courbe que vous avez créé pour le sélectionner. Entrez le numéro «5» dans le champ de sélection d'entrée de texte "de poids". Le poids de la course va changer instantanément. Vous pouvez entrer n'importe quel numéro que vous voulez dans ce domaine et faire varier l'épaisseur du trait de plume.

» » » » Comment faire de l'outil plume épaisse dans l'illustrateur