Les partenaires publicitaires:

Comment faire un sous-domaine

Un sous-domaine est l'entrée avant d'une adresse Web, le plus souvent considérée comme la partie "" avant le nom d'un site Web. Vous pouvez créer des sous-domaines distincts pour pointer vers des adresses Web spécifiques qui sont hébergés sur le nom de domaine de votre site principal. Directement à partir de la ligne de commande UNIX, avec un accès root sur le serveur Web en tant qu'administrateur, vous pouvez facilement créer de nouveaux sous-domaines.

Choses que vous devez

  • UNIX borne de ligne de commande
  • connexion Internet
  • Racine accès administratif au serveur Web

Instructions

  1. 1

    Ouvrez la ligne de commande de terminal UNIX qui est connecté au serveur Web sur lequel vous allez créer des sous-domaines.

  2. 2



    Créez un répertoire dans votre dossier "/ htdocs" pour le sous-domaine. Si vous créez un sous-domaine qui est nommé "chiens", alors vous aurez envie de créer un dossier qui est "/ htdocs / chiens /."

  3. 3


    Dans la ligne de commande, tapez "cd / htdocs" et appuyez sur Entrée. Puis tapez "Les chiens de ln domainname" par "nom de domaine" remplacé par URL de votre domaine primaire.

  4. 4

    Accédez à "dogs.yourdomainname.com" dans votre navigateur Web pour vous assurer que vous n'êtes pas redirigé vers les «chiens» dans le répertoire "/ htdocs."

» » » » Comment faire un sous-domaine