Les partenaires publicitaires:

Comment accéder au gestionnaire de contrôle de service dans les fenêtres

Le Gestionnaire de contrôle des services Windows contient la base de données de tous les services disponibles dans l'ordinateur. Quand un pilote de l'application ou de dispositif est installé, il installe également un fichier exécutable en tant que service. Les services peuvent avoir un type de démarrage comme automatique, manuel ou désactivé. Services automatiques sont démarrés automatiquement lorsque votre ordinateur démarre. Manuel des services sont démarrés au besoin. Manuel des services sont arrêtés par défaut, sauf si un programme ou vous démarrez le service. Services mobilité ne peuvent pas être démarrés par un programmation vous devez l'activer manuellement.

Instructions

  1. 1



    Cliquez sur "Démarrer" dans la barre des tâches de Windows. Pour Windows Vista et Windows 7, cliquez sur le bouton circulaire avec le logo de Windows sur le coin inférieur gauche de l'écran d'ordinateur.

  2. 2

    Tapez "services.msc" sans les guillemets dans les «programmes de recherche et les fichiers" boîte. Pour Windows XP, cliquez sur "Exécuter" et tapez "services.msc" dans la boîte "Ouvrir".

  3. 3


    Appuyez sur "Entrée" pour accéder à la console de gestion des services. La console répertorie tous les services disponibles dans l'ordinateur. Vous pouvez démarrer, arrêter, activer ou désactiver des services par le biais de la console. Une brève description de chaque service est également disponible.

» » » » Comment accéder au gestionnaire de contrôle de service dans les fenêtres