Les partenaires publicitaires:

Comment couper un afro

Le terme afro se réfère généralement à la texture des cheveux noir africain, qui n'a pas été modifié par des traitements tels que le dressage, permanente ou tressage. Cheveux Afro développe habituellement dans de petits frissons, tire-bouchon qui ont plus de rebond et le printemps que les cheveux européenne, résultant en une apparence plus complète et plus dense texture.

Choses que vous devez

  • Clippers
  • Peigne

Instructions

    • 1

      Réglez votre tondeuse à peu près la longueur de mesure requise par la personne qui reçoit la coupe. Moins est plus quand il vient à couper Afros. Décollage trop peu peut toujours être modifié, alors que la coupe trop peut conduire à la déception. Vous pouvez vérifier le guide de la tondeuse qui vient avec les tondeuses de décider quelle est la durée de commencer à tailler au.

    • 2

      Déplacez la tondeuse autour de l'arrière du cou. Commencez par le côté gauche et travailler dans de l'oreille vers le centre de la nuque. Déplacez la tondeuse sur elle vient donc en place autour de la chevelure autour de l'arrière de l'oreille droite.

    • 3



      Couper les pattes des deux côtés à l'aide de la tondeuse. La plupart des gens préfèrent longueur plus courte autour des pattes par rapport à la partie supérieure. Cependant, certains styles ont Afro favoris broussailleux alors assurez-vous de vérifier auprès de la personne qui reçoit la coupe.

    • 4

      Commuter les réglages de la tondeuse à un niveau supérieur si la personne désire une coupe de fondu. Il en résulte dans les zones latérales de la tête étant plus courte et plus simple que la partie supérieure. Assurez-vous que la personne qui reçoit la coupe maintient leur tête encore que vous coupez. Vérifiez les deux côtés à plusieurs reprises que vous coupez pour assurer une finition encore.

    • 5


      Maintenez un peigne dans une main et une coupe à l'autre pendant que vous travaillez à travers le corps principal du cheveu. Exécutez le peigne dans les cheveux et laissez-les Clippers suivent, coupe les cheveux comme il va. Cela vous aidera à séparer les cheveux et vous assurer d'obtenir une même coupe.

    • 6

      Mettez vos tondeuses sur un réglage élevé pour aller autour de la zone à l'arrière du cou. Cela se traduira par une finition propre et bien faite aider les cheveux afro-dessus se démarquer.

    • 7

      Couper les cheveux afro environ une fois toutes les six semaines pour le garder en forme.

» » » » Comment couper un afro