Les partenaires publicitaires:

Comment attacher une écharpe pour un «costume 50s

Alors que la mode dans les années 1950 a varié de la sage à la vamp, foulards étaient un accessoire de base pour de nombreuses filles mode avertis de l'époque. De pastel solide et les nuances de couleurs vives aux styles vibrante motifs, ils ont été utilisés pour ajouter une touche personnelle à des ensembles de chandail, costumes chics et robes de soirée. Echarpes ont été le plus souvent noué autour du cou dans un noeud cabinet au lieu de bijoux. Ils ont également été utilisés pour sauver un mauvais jour de cheveux. Ajouter style à votre costume des années 1950 avec un foulard qui convient à votre style.

Choses que vous devez

  • Écharpe en soie
  • épingles à cheveux

Écharpe Neck

  1. Tirez vos cheveux en place et utiliser une cravate de cheveux pour le garder hors de votre cou si nécessaire.

  2. Étalez l'écharpe sur une surface plane. Ramassez un coin et le plier en diagonale jusqu'à ce qu'il rencontre le coin opposé, formant un triangle.




  3. Ramassez les deux coins qui forment le point et les plier vers le bord plat du triangle, rencontrer, mais pas de traverser. Soulevez le côté opposé de l'écharpe de nouveau, et le plier en deux, répondant précisément le bord pour former un rectangle.

  4. Tenir une extrémité de l'écharpe avec chaque main. Drapé l'écharpe autour de l'arrière de votre cou. Placez les extrémités à droite de votre menton, juste à côté du centre.

  5. Repliez l'extrémité droite de l'écharpe sur l'extrémité gauche, et il boucle en dessous et vers le haut vers votre menton. Tirez à travers et tirez les deux extrémités jusqu'à ce qu'ils soient aussi serré que vous le souhaitez. Répéter une fois de plus pour former un noeud, puis tirez les extrémités de chaque côté de votre visage fermement.

Wrap cheveux

  1. Coiffer vos cheveux comme vous le souhaitez. Les femmes des années 1950 portaient des écharpes avec bouffants ou bas-DOS qui étaient crêpés à la racine. Pour le volume instantané, soulevez vos cheveux à la racine et spritz avec un shampooing sec. Si vous avez une frange de les laisser descendre - ils étaient courantes dans les années 50.



  2. Posez le foulard sur une surface plane, et le plier en deux sur la longueur, une fois. Ramassez une extrémité de l'écharpe avec chaque main et positionner le centre à la nuque de votre cou. Tirez sur les côtés sur le dessus de vos oreilles jusqu'à ce que vous êtes en les tenant côte à côte à nouveau.

  3. Repliez l'extrémité gauche de l'écharpe sur l'extrémité droite et la boucle sous. Tirer fermement les deux extrémités à une distance l'une de l'autre. Pliez la fin sur l'extrémité droite une fois de plus, et la boucle sous nouveau. Tirez les deux extrémités étroitement pour fixer le foulard en place.

  4. Ajustez les côtés de l'écharpe comme souhaité. Gardez une partie de l'écharpe sur le dessus de vos oreilles, et de garantir toute cheveux dénoués avec des épingles à cheveux. Coiffures de cette décennie ont été très poli et permettent de prendre le foulard AF central.

» » » » Comment attacher une écharpe pour un «costume 50s