Les partenaires publicitaires:

Comment faire une écharpe de fleur plier

Longues, foulards étroites étaient très populaires dans les années 80. Ils ont été souvent porté noué autour du cou comme un collier. Une des plis les plus insolites était la fleur rose ou tordu. Ceci est un bon moyen de lier une écharpe quand vous ne voulez pas extrémités arrière. Une longue, étroite écharpe de soie est le mieux pour lier dans cette bergerie, qui peut également être utilisé pour nouer un foulard autour de votre taille.

Instructions

  1. Nouer le foulard autour du cou ou de la taille dans un double nœud, avec les deux extrémités pendre la même longueur.

  2. Tordre les extrémités arrière de l'écharpe jusqu'à ce qu'ils tordre ensemble en forme de rose. Twist deux extrémités dans la même direction. Comme vous tournez le foulard, les extrémités seront en spirale autour de plusieurs fois, formant une forme de spirale qui imite les anneaux de pétales sur une rose.

  3. Terminez le pli en rentrant le dernier pouce des extrémités derrière la rose et en les tirant à travers l'anneau extérieur de la torsion à l'arrière. Tirez ce dernier pouce sur le côté de la rose pour former une ou deux petites feuilles "."

Conseils Avertissements

  • Tordant le foulard trop serré fera la rose regarder raide. Essayez de former une rose lâche.
» » » » Comment faire une écharpe de fleur plier