Les partenaires publicitaires:

Comment tailler nain herbe fontaine

Fontaine herbe est une plante élégante et gracieuse qui vient en plusieurs tailles et couleurs. Il a cambrant feuillage qui jaillit d'un espace central et produit inflorescences en forme bottlebrush-en été. Il est une graminée vivace à feuilles caduques qui meurt en arrière quand les températures tournent fraîche en automne. Fontaine herbe est dans le genre Pennisetum et est adapté pour les sols modérément humides. Les formes naines sont petit lapin, qui est à seulement 1,5 pieds de haut, et le cultivar compact Hameln, qui pousse à 2 pieds. Les graminées fontaine nains sont robustes dans United States Department of Agriculture des zones 3 à 9.

Choses que vous devez

  • Cisailles à gazon
  • Ficelle
  • Tarp
  • Pelle

Instructions

  1. Taillez l'herbe fontaine nain en fin d'hiver au début du printemps, juste avant de nouvelles lames commencent à se former. Dans les climats très chaleureux vous pouvez couper de retour à l'automne, mais dans les climats plus froids, attendre. Le feuillage mort ajoute à l'intérêt de l'hiver au jardin et aide à protéger la couronne de la plante du froid.




  2. Rassemblez le feuillage en queue de cheval sur le dessus et l'attacher avec de la ficelle lâche. Cela contribuera à rendre le nettoyage plus facile et le processus de coupe sera rapide. Une fois que vous avez coupé la queue de cheval que vous venez de ramasser le feuillage liée et compost.

  3. Placez une bâche autour de l'herbe pour attraper les morceaux plus petits Rasé de l'herbe. Ils peuvent faire un lit de jardin un aspect désordonné et sont presque impossibles à ratisser les pièces glissent simplement à travers les dents du râteau. La bâche sera également attraper les graines délogés par le processus d'élagage, empêchant petites herbes bénévoles de prendre le contrôle de l'espace.



  4. Utilisez cisailles à haies vives pour tailler l'herbe fontaine nain. Coupez juste sous la ficelle à 4 à 6 pouces au-dessus du sol. Le vieux chaumes sera caché par une nouvelle croissance, mais il permettra de protéger la couronne dans l'intervalle, à partir de gels tardifs.

  5. Consultez le centre de la couronne fontaine herbe après la taille. Si elle ne produit pas de toute nouvelle croissance, il est temps de diviser la plante. Déterrer et le couper en deux ou en trois et planter les morceaux résultant dans des trous séparés. Vous aurez de nouvelles plantes qui pleinement feuilles en même touffes avec aucun des points morts dans le centre.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment tailler nain herbe fontaine