Les partenaires publicitaires:

Comment identifier ce que les mauvaises herbes prend la relève ma cour

Une belle cour aménagée avec absolument pas de mauvaises herbes, et l'herbe qui est si luxuriante que vous appréciez réellement marcher dessus dans vos pieds nus. Si cela décrit votre pelouse de rêve, l'une des premières étapes à la réalisation de ce rêve est de se débarrasser de ces mauvaises herbes embêtants. Si votre cour est envahie par une mauvaise herbe particulière et vous prévoyez d'utiliser un herbicide à se débarrasser de lui, vous devez identifier ce que les mauvaises herbes est le premier. Heureusement, après une observation attentive, la réponse devrait être à portée de main.

Choses que vous devez

  • Appareil photo
  • Ordinateur avec accès à Internet

Instructions

  1. 1

    Déterminer si les mauvaises herbes sont les mauvaises herbes graminées, mauvaises herbes de carex ou les mauvaises herbes à feuilles larges. Les mauvaises herbes graminées poussent lames étroites, rubanées, et les feuilles se forment dans des ensembles de deux. Carex mauvaises herbes sont similaires sur les graminées nuisibles, mais les feuilles forment dans des séries de trois. Notez que les mauvaises herbes de carex sont parfois classés comme les mauvaises herbes graminées. Dicotylédones fleur et sont plus comme de petites plantes, avec de larges feuilles qui partent de la tige.

  2. 2

    Examiner les mauvaises herbes graminées et de carex à mesure qu'ils grandissent. Prenez note des semences et de leurs caractéristiques, telles que la couleur et la texture. Notez comment haut et de large qu'ils grandissent aussi.

  3. 3



    Examiner les feuilles sur les dicotylédones. Remarque si elles sont lobées, velu, en forme de coeur, plume, dentées ou charnue, pour ne nommer que quelques-uns. En outre, l'avis de leur modèle de croissance. Ils peuvent se propager, former des rosettes ou ont verticillées feuilles, par exemple.

  4. 4

    Déterrer une mauvaise herbe, y compris les racines. Prenez note si elle a fibreux racines, les rhizomes, bulbes, tubercules ou stolons.

  5. 5


    Prenez des photos de la mauvaise herbe comme une référence. Inclure des photos des racines, les plants, les fleurs ou les graines et les feuilles.

  6. 6

    Utilisez vos notes et de photos, et de visiter une base de données en ligne, tel que celui d'un site de l'université ou du comté site de l'extension à proximité. Beaucoup de ces sites ont des photos, vous pouvez cliquer à travers, tandis que d'autres posent des questions pour vous aider à affiner votre recherche.

  7. 7

    Correspondre à l'image en ligne ou une description de vos photos et de notes pour une conclusion définitive quant à l'identité de la mauvaise herbe.

» » » » Comment identifier ce que les mauvaises herbes prend la relève ma cour