Les partenaires publicitaires:

Comment faire la transition entre deux planchers de bois franc

Transition entre deux planchers de bois nécessite une bande de transition de moulage pour couvrir l'espace de dilatation entre les deux étages. L'utilisation de T-moulage fournit une transition nette entre les portes et les grandes ouvertures de chambres. Utilisation de T-moulage qui correspond à la couleur du plancher de bois fait la transition visuelle sans faille. La construction de la T-moulage couvre non seulement l'écart entre les deux étages, il ne gêne pas l'expansion naturelle du sol.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • T-moulage
  • Vide
  • Construction robuste adhésif à la fois pour béton et bois
  • Le ruban de masquage

Instructions

  1. Mesurez l'espace entre les deux planchers de bois adjacents pour assurer il ya 1 1/4 pouce d'espace entre les deux planchers de bois. L'espace permet la dilatation entre les deux étages.




  2. Poser le T-moulage dans l'espace entre les deux planchers de bois. Assurez-vous que le moulage couvre au moins 1/4 de pouce de-chaussée de chaque côté de la moulure. Retirer le moulage sous vide et l'espace entre les deux étages pour enlever la poussière et la saleté accumulées.



  3. Appliquer un cordon de construction robuste adhésif qui se lie à la fois bois et le béton au sous-plancher entre les deux étages en bois. Installez le T-moulage dans l'espace et d'ajuster le moulage de confirmer qu'elle chevauche correctement les deux étages.

  4. Tape le T-moulage en place avec du ruban adhésif. Évitez de marcher sur le moulage jusqu'à ce que la colle ne sèche.

  5. Conseils Avertissements

  • Si les deux étages ne sont pas égaux en hauteur, installer des cales sous le plancher inférieur à élever le niveau de l'étage inférieur.
» » » » Comment faire la transition entre deux planchers de bois franc