Les partenaires publicitaires:

Comment Faux-peinture cheminées

Cheminée entoure sont souvent faites de béton, de pierre ou de brique --- matériaux qui sont généralement de couleur terne. Alors que vous pouvez peindre votre foyer entourent une couleur unie, cela peut ne pas fournir assez d'un exutoire créatif ou déclaration artistique pour vous. Si vous aimez les faux-finition, foyer de maçonnerie entoure peut être surfaces idéales pour des techniques telles que le bizutage et l'éponge. Alors que le processus ne soit pas identique aux murs faux-peinture, et nécessite un type spécifique de la peinture, il est pas difficile pour quelqu'un qui a de faux-fini avant.

Choses que vous devez

  • Eau
  • Savon liquide
  • Rags
  • Peinture de maçonnerie
  • Pinceaux
  • Fournitures de faux-finis
  • Maçonnerie scellant

Instructions

  1. 1

    Laver l'encadrement du foyer à peindre, en utilisant un mélange d'eau et de savon liquide doux. Assurez-vous que toute la poussière et la saleté est enlevée, et essuyez le pourtour avec un chiffon humide jusqu'à ce que ne reste aucun résidu. Laissez le foyer reste sec pendant au moins une journée complète, depuis la pierre, béton et la brique peuvent absorber l'eau.

  2. 2



    Choisissez un faux-fini. Techniques de deux couleurs comme l'éponge meilleur travail, mais finitions telles que les rayures ne sont pas bonnes sur la texture de la pierre et de la brique. Peindre la bordure uniformément sur tout avec votre couleur de base, avec de la peinture de la maçonnerie et un pinceau.

  3. 3


    Laissez la couche de base sécher complètement. Appliquez votre faux-fini sur le dessus, en utilisant une deuxième teinte de peinture de la maçonnerie et des outils de faux-finis. Laissez la peinture sécher pendant un à deux jours.

  4. 4

    Protégez votre travail avec la maçonnerie scellant. Couvrir le surround avec scellant, à l'aide d'un pinceau. Gardez l'application lisse et même comme vous le feriez avec de la peinture, et de laisser le scellant sécher pendant 12 à 24 heures.

Conseils Avertissements

  • Envisagez d'utiliser un apprêt de maçonnerie. Il peut vous sauver de l'application de plusieurs couches de peinture.
  • Refermer votre pierre peinte tous les un à deux ans.
» » » » Comment Faux-peinture cheminées