Les partenaires publicitaires:

Comment accrocher un fanion

Un fanion est un accessoire coloré vous pouvez utiliser pour remplir l'espace mural et de coordonner avec le thème de la pièce. Fanions en tissu viennent dans une variété de couleurs et de dessins, si vous voulez représenter votre équipe de baseball préférée ou de montrer personnage de dessin animé préféré de votre enfant. Suspendre un fanion est facile et peut être temporaire, de sorte que vous pourrez changer son emplacement sans nuire à votre mur.

Choses que vous devez

  • Chiffon de nettoyage
  • L'alcool à friction
  • Mastic adhésif amovible ou bandes

Instructions

  1. Utilisez l'alcool à friction et un chiffon de nettoyage pour essuyer soigneusement le bas l'espace du mur que vous allez utiliser pour accrocher votre fanion.




  2. Déchirez un petit morceau de la pâte adhésive et mouler entre vos doigts jusqu'à ce qu'elle devienne souple, si vous choisissez d'utiliser du mastic pour accrocher le fanion. Faites de même avec deux autres morceaux de mastic. Placez les morceaux de mastic ramolli dans chaque coin de la flamme, sur le côté qui sera contre le mur.



  3. Retirer la doublure rouge de l'adhésif, si vous choisissez d'utiliser les bandes adhésives. Puis aligner les bandes le long du dos de la flamme près des coins, faire en sorte qu'aucune partie des bandes peut être vu de l'avant. Doucement, mais fermement appuyez sur les bandes sur le dos de la flamme. Enfin, vous pourrez retirer le liner noir de l'autre côté des bandes.

  4. Appuyez sur le fanion sur le mur fermement, en commençant par le coin supérieur, et maintenez pendant 30 secondes. Répétez cette action avec le coin inférieur, veiller à ce que le bord gauche de la flamme repose contre le mur sans lacunes. Ensuite, appuyez sur le point de le fanion au mur.

  5. Conseils Avertissements

  • Ne pas utiliser du mastic adhésif sur les surfaces fraîchement peintes ou poreuses, car cela pourrait endommager la surface de la paroi.
» » » » Comment accrocher un fanion