Les partenaires publicitaires:

Comment prendre un verre d'une fenêtre

En théorie, la suppression d'une fenêtre est juste une question de le casser et en tirant sur le verre, et dans certains cas, peut-être la méthode la plus efficace. Il est pas du genre à utiliser de façon cavalière, cependant, parce que vous pouvez être gravement blessé si vous ne prenez pas les précautions nécessaires. Vous ne voulez pas casser la vitre si elle est en bonne forme et que vous voulez le sauver, mais vous devriez toujours vous protéger en cas de pépin. Le verre peut vous couper quand il se brise, et il peut aussi entrer dans vos yeux et sur vos vêtements.

Choses que vous devez

  • 2 toiles de plastique
  • Ruban adhésif
  • Lunettes de protection
  • Gants de protection
  • Couteau tout usage
  • Couteau de vitrier
  • Pinces
  • Chiffon
  • Seau
  • Balai
  • Vide

Instructions

  1. Étendre une toile de plastique sur le sol des deux côtés de la fenêtre pour attraper de petits morceaux de verre.

  2. Disposer des bandes de ruban adhésif des deux côtés de la fenêtre d'un côté à l'autre avec un espacement de 4 à 6 pouces. Si le verre est fissuré, jeter le ruban à travers la fissure pour maintenir les deux moitiés du verre ensemble. Mettez une paire de gants de protection et des lunettes de sécurité avant de poursuivre.




  3. Chip sur le vitrage de partout dans le périmètre de la vitre avec un couteau ou un couteau à mastic. Si vous souhaitez enregistrer le verre, travailler la lame entre le mastic et le cadre de la place contre la vitre. Lorsque le mastic est parti, levier sur les points de vitrage avec une paire de pinces.

  4. Soulever la garniture de bois tenant le verre, si il ya lieu, en coinçant le couteau à mastic entre la garniture et le cadre près d'un clou et indiscrets vers l'extérieur jusqu'à la tête de l'ongle ressorte. Tirez sur l'ongle avec une paire de pinces. Continuer à tirer les ongles de cette manière jusqu'à ce que la garniture est lâche, puis l'enlever.

  5. Placez un chiffon en bottes-up contre un coin de la vitre à l'intérieur de la fenêtre et appuyez sur le chiffon avec le manche du couteau à mastic pour forcer le coin loin du cadre. Quand il est assez loin pour vous avoir une emprise sur elle, retirez doucement le coin de l'autre côté et de travailler la fenêtre hors du cadre. Mettez-le dans un endroit sûr, de préférence debout contre un mur.



  6. Briser le verre avec la fin du couteau à mastic si elle est déjà cassé, puis retirez les morceaux et les mettre dans un seau. Le ruban adhésif doit les tenir ensemble assez bien pour que vous pouvez tirer plupart d'entre eux sur à la fois.

  7. Pry sur des éclats de verre coincé dans le châssis avec des pinces. Lorsque vous avez retiré toutes celles que vous pouvez voir, exécutez le couteau à mastic le long des bords du cadre de creuser petits qui peuvent encore être intégrés dans le bois.

  8. Soulevez les toiles de soin et les vider dans le seau. Balayer ou aspirer soigneusement le sol sous les deux côtés de la fenêtre.

  9. Conseils Avertissements

  • Éliminer le verre brisé de façon responsable. Consultez votre autorité locale des déchets pour la meilleure façon de le faire.
  • Boucler la zone dans laquelle vous travaillez et instruire tout le monde, en particulier les enfants, à tenir à l'écart jusqu'à ce que vous avez terminé.
» » » » Comment prendre un verre d'une fenêtre