Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de l'odeur dans les mocassins

L'odeur émanant de vos mocassins vient normalement à partir de la transpiration des pieds, et est causée lorsque l'humidité de la sueur pénètre dans la plante. Une fois que l'odeur est piégé à l'intérieur du matériau de mocassin, il peut faire les deux chaussures et vos pieds sentir. Retrait odeurs âcres de mocassins nécessite l'utilisation d'absorbants qui masquent ou tuent l'odeur. Utiliser des techniques et des produits qui éliminent les odeurs, mais garder le matériel mocassin intacte.

Choses que vous devez

  • Bicarbonate de soude
  • Blocs de chaussure absorbant les odeurs
  • vinaigre blanc
  • Serviettes en papier

Instructions

  1. Saupoudrer 1/8 tasse de bicarbonate de soude dans chaque mocassin. Collez votre main dans la chaussure et frotter le bicarbonate de soude dans le matériau. Laissez les mocassins assis inutilisé pendant 24 heures pour permettre à la fois de bicarbonate de soude pour absorber l'odeur.




  2. Placez les coussinets absorbant les odeurs à l'intérieur des mocassins. Couper les tampons avec des ciseaux afin qu'ils correspondent parfaitement à l'intérieur de vos chaussures sans perturber l'ajustement.



  3. Mélanger 1/4 tasse de vinaigre blanc avec 1/2 tasse d'eau dans un bol. Mouiller une serviette en papier avec le mélange et presser l'excès de liquide. Tapoter doucement les intérieurs de chaussures avec la serviette en papier. Sécher les mocassins avec une serviette en papier propre pour enlever toute l'humidité.

  4. Définissez les mocassins au soleil. Ouvrez les chaussures autant que possible et de les mettre sur une table en plein soleil. Les rayons du soleil détruisent toute la moisissure à l'intérieur du mocassin et enlever l'odeur des chaussures.

Conseils Avertissements

  • Frottez vos pieds avec du talc avant de mettre mocassins pour réduire le risque de la transpiration des pieds contribuent à odeurs à l'intérieur des chaussures.
  • Examinez vos pieds pour le pied d'athlète. Ces symptômes comme des rougeurs et desquamation de la peau peuvent signaler un champignon de pied et entraîner des odeurs de pieds à l'intérieur de vos chaussures. Recourir à un traitement avec over-the-counter médicaments ou consultez votre médecin.
» » » » Comment se débarrasser de l'odeur dans les mocassins