Les partenaires publicitaires:

Comment rafraîchir brique extérieure

Connu pour son charme, la polyvalence et la durabilité, la brique est largement utilisé à l'extérieur pour les patios, les allées, les murs de soutènement et extérieurs de maison. Briques nécessitent peu d'entretien, mais ils accumulent la saleté, les fientes d'oiseaux, la mousse et les algues, qui dépare leur attrait esthétique. En utilisant des techniques et des fournitures de base, vous pouvez rafraîchir l'apparence de briques en plein air.

Choses que vous devez

  • Balai-
  • Baquet 2 gallons
  • 8 onces de blanchiment d'oxygène ultra-concentré
  • Ustensile agitation
  • Main-pulvérisateur à pompe
  • Brosse à poils
  • Tuyau d'arrosage

Instructions

  1. Balayer les briques extérieures pour enlever les débris et de détritus. Cela est inutile si vous actualisez un mur de briques.

  2. Versez un gallon d'eau chaude propre dans un seau de 2 gallons, puis ajouter 8 onces d'eau de Javel ultra-concentrée oxygène et mélanger pendant cinq minutes afin d'assurer que les granules de blanchiment d'oxygène se dissolvent.




  3. Versez la solution dans un pulvérisateur pompe à main et de le vaporiser sur une section 3-en-3-pied de briques. Laisser reposer la solution sur les briques pendant 10 minutes.

  4. Frotter la section humide de briques avec une brosse à poils durs pour desserrer les débris et les taches. Frotter tous les joints de mortier entre les briques.



  5. Rincer la section 3-en-3-pied avec un tuyau d'arrosage pour le débarrasser de la solution de blanchiment à l'oxygène et les débris.

  6. Nettoyez les briques restantes dans les sections 3-en-3-pied, en utilisant la même méthode.

  7. Laissez le briques rafraîchi l'air sec.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_housekeeping, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment rafraîchir brique extérieure