Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser d'une odeur dans un camping-car

Les campeurs sont utiles pour les sorties familiales ou des rassemblements avec des amis dans la nature. Alors un campeur peut faire pour une maison confortable loin de la maison, au fil du temps, il peut acquérir une moisissure ou odeur de moisi de l'utilisation et de l'exposition à la pluie ou à l'humidité. Se débarrasser de l'odeur dans un camping-car - quelle que soit la cause peut-être - peut être fait efficacement avec un peu d'huile de coude.

Choses que vous devez

  • Machine à laver
  • vinaigre blanc
  • Bicarbonate de soude
  • Vide
  • Nettoyant polyvalent
  • Mop
  • Eponger solution
  • Vaporisateur
  • Cristaux humidité alimentaires

Instructions

  1. 1

    Retirez toutes les housses de sièges amovibles ou tapis du campeur et les laver dans votre machine à laver avec du détergent et une tasse de vinaigre blanc. Le vinaigre aidera à tuer les moisissures ou des bactéries tout en ajoutant un parfum frais aux éléments. Suspendez le faire sécher.

  2. 2



    Verser le bicarbonate de soude sur tous les planchers et les meubles dans votre camping-car et laisser reposer durant la nuit avec les fenêtres ouvertes, si possible. Aspirer le bicarbonate de soude, le lendemain. Cela va aider à rafraîchir la sellerie qui ne peut pas être enlevé.

  3. 3

    Nettoyer les surfaces dures comme les comptoirs de cuisine, les sanitaires ou les fenêtres avec un nettoyant polyvalent. Laver les planchers ainsi soit avec un nettoyeur de sol ou un peu de vinaigre blanc. Remplissez un vaporisateur avec du vinaigre blanc et de pulvériser les surfaces dures. Laissez pendant cinq minutes, puis essuyez.

  4. 4


    Définir des bols de cristaux de l'humidité de manger tout au long du campeur. En mettre un dans la salle à manger, salle de bains, de lit et de cuisine. Laissez les bols sont assis toute la nuit ou pour plus longtemps. Si vous faites affaire avec une moisissure ou forte odeur d'humidité, répéter cette opération pour une autre nuit ou deux.

  5. 5

    Définir des bols de vinaigre ainsi que des bols de bicarbonate de soude et laisser une nuit avec les fenêtres ouvertes, si possible. Cela aidera à éliminer les odeurs résiduelles une fois que le camping a été soigneusement nettoyé et l'humidité a été éliminée.

» » » » Comment se débarrasser d'une odeur dans un camping-car