Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir une odeur sur une tente

Les mois d'été chauds signifient une augmentation des activités de plein air et les vacances. Pour ceux qui préfèrent vivre à la dure dans les grands espaces, cela implique que la tente prête à l'emploi. Lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation, les tentes peuvent développer une odeur désagréable généralement causée par la croissance de moisissures et de mildiou. Cette odeur sure ou de moisi désagréable se transformera rapidement votre tente dans un désordre puant. Heureusement, vous pouvez nettoyer votre tente et enlever l'odeur avec quelques articles ménagers bon marché.

Choses que vous devez

  • Balai
  • Seau
  • 1 tasse de javellisant d'oxygène
  • Savon à vaisselle liquide
  • Cuillère à long manche
  • Sponge
  • Chiffon
  • Tuyau d'eau
  • Vaporisateur
  • vinaigre blanc

Instructions

  1. 1

    Réglez la tente dans un endroit sec comme vous le feriez normalement. Tirez les volets d'entrée de la tente en arrière et décompressez l'ouverture de la tente.

  2. 2

    Enlever la saleté de la surface, la poussière et autres débris de l'intérieur du sol de la tente avec un balai.

  3. 3



    Remplissez un seau avec 1 gallon d'eau fraîche. Ajouter 1 tasse d'eau de l'oxygène et de quelques gouttes de savon à vaisselle liquide à l'eau. Mélanger avec une cuillère à long manche. L'eau de Javel d'oxygène va tuer tout champignon persistante - tels que la moisissure - et aider à éliminer les odeurs.

  4. 4

    Humidifiez une éponge propre dans le mélange et commencer le brossage à l'intérieur de la tente. Démarrage au plafond et frottez-le propre. Rincer le mélange sur le plafond avec un chiffon imbibé d'eau. Commencer à frotter les sols et murs de la même manière que le plafond.

  5. 5


    Frotter l'extérieur de la tente avec l'éponge humide dans le mélange. Commencez par le haut de la tente et de travailler votre chemin vers le bas. Rincez l'extérieur de la tente avec un tuyau d'eau.

  6. 6

    Laissez la tente sécher à l'air pendant plusieurs heures avant de la ranger. Ne rangez jamais une tente quand il est mouillé. Cela permettra de favoriser la croissance de champignon qui peut tacher et endommager la tente.

  7. 7

    Remplissez un vaporisateur avec du vinaigre blanc non dilué. Brume de l'intérieur et à l'extérieur de la tente avec le vinaigre pour enlever les odeurs persistantes. Comme le vinaigre sèche, il élimine les odeurs désagréables de la toile de la tente.

» » » » Comment obtenir une odeur sur une tente