Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place des tentes de culture intérieure

Tentes Grow sont utilisés pour créer un environnement idéal pour les plantes cultivées à l'intérieur sans la nécessité de consacrer une pièce entière au projet. Ils comprennent généralement une source de lumière et les fans de contrôle de température, avec un rabat et évents intégré dans le matériau réfléchissant et tout accroché sur un châssis robuste accès à fermeture à glissière. Ils varient en taille de modèles assez petits pour s'asseoir sur une table à ceux assez grand pour marcher dans.

Choses que vous devez

  • Cultivez kit de tente
  • Cultivez la lumière dans luminaire
  • Le ventilateur d'extraction

Instructions

  1. Assembler le cadre de la tente de culture. La plupart des cadres sont faites de métal ou de tuyaux en plastique, et les tuyaux se glissent dans des pièces d'angle qui fournissent une jonction solide. Lorsque cela est fait, le cadre sera soit carrée ou rectangulaire, plus que large.

  2. Placez les supports de toit dans la partie supérieure des tuyaux. Soyez sûr qu'ils vont bien sur les supports, puisque ceux-ci tiendront lumières et les ventilateurs, en plus de la toile de tente.




  3. Déplier le tissu de la tente de culture. Décompressez des fermetures éclair de sorte que vous pouvez déplier la tente complètement.

  4. Placer la toile de tente sur le dessus de l'ensemble de châssis. Suivez les instructions ou des informations fournies par le fabricant pour localiser le sommet de la tente. Il y aura habituellement un certain type d'un évent sur le dessus de la tente. Aligner les coutures avec le cadre.

  5. Faites glisser le tissu de la tente vers le bas sur le cadre, de travailler votre chemin autour de la tente et portant le tissu vers le bas un peu au moment de chaque côté, pour le même. Assurez-vous que les coutures continuent à aligner avec les pôles du cadre.



  6. Glissez le fond de la tente dans le cadre, et le monter autour des pôles de fond. Zip It fermé pour achever l'assemblage de la tente et de test pour ajustement. Décompressez-le afin que vous avez accès pour le reste du processus d'assemblage.

  7. Installez une lumière de culture dans la tente en l'accrochant à partir de la partie supérieure du cadre. Suivez les instructions sur la lumière de culture pour la distance entre la lumière et les plantes. La distance varie selon le type de lumière, mais il sera normalement entre 6 et 24 pouces à partir des plantes elles-mêmes.

  8. Accrochez un ventilateur d'extraction par l'un des évents supérieurs de sorte que le flux de la température et de l'air dans la tente de culture peut être contrôlée. Certaines tentes sont faits pour que le ventilateur accroché à l'intérieur, tandis que d'autres ont une place pour elle directement à l'extérieur de l'un des évents. Accrochez votre ventilateur en conséquence. Si vous n'êtes pas sûr, l'accrocher au toit à l'intérieur. Placez-le afin que l'air souffle à travers l'un des évents. Votre tente est maintenant prêt pour les plantes.

  9. Conseils Avertissements

  • La surface réfléchissante de la tente de culture va à l'intérieur, pour fournir la lumière supplémentaire pour les plantes.
  • Veillez à aligner les coutures de la tente avec le cadre. Si elles ne sont pas alignées, retirez la tente et de recommencer. Vous pouvez endommager la tente si vous essayez de fermer la fermeture éclair jusqu'à quand il est pas correctement aligné.
» » » » Comment mettre en place des tentes de culture intérieure