Les partenaires publicitaires:

Comment se laver les marques et l'écriture de murs

Les ménages avec de jeunes enfants peuvent parfois se retrouver avec l'écriture et les marques sur les murs. Les bonnes nouvelles sont que la plupart des peintures murales modernes sont généralement lavable. En tout cas, il est préférable d'utiliser des solvants plus doux pour nettoyer le graffiti de votre enfant pour éviter d'enlever la peinture. Pour de meilleurs résultats, travailler sur la tache peu de temps après l'artiste en herbe a marqué le mur pour empêcher l'encre pigment ou de mise en.

Choses que vous devez

  • Éponges
  • Liquide vaisselle ou de borax
  • Nettoyant tout usage domestique
  • Seau
  • Linges propres

Instructions

  1. Nettoyez la poussière de surface avec un chiffon ou une éponge humide. Travail de bas en haut pour empêcher la poussière de tomber et de régler plus bas le mur ou sur la plinthe.




  2. Mélanger quelques giclées de liquide vaisselle ou un couple de cuillères à soupe. de borax avec un gallon d'eau chaude.

  3. Faire tremper une éponge dans la solution de nettoyage, l'essorer et rincer les marques utilisant un mouvement circulaire. Travail dans les petites sections pour éviter les traînées la tache autour de la paroi.



  4. Utiliser un, tout usage commercial nettoyant ménager non abrasif pour les taches tenaces. Vaporisez-le et laissez-le reposer pendant quelques minutes.

  5. Éponger le nettoyant à l'eau claire en faisant attention pour attraper les gouttes de sorte que la tache ne coule pas le long du mur sur les zones propres. Laissez le mur air sec ou essuyez-les avec un chiffon sec.

  6. Conseils Avertissements

  • Lors de la peinture une chambre, mettre une petite quantité de peinture de côté pour les retouches pour couvrir les marques qui sont difficiles à enlever.
» » » » Comment se laver les marques et l'écriture de murs