Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer un tapis d'alpaga

Tapis d'alpaga sont tapis des animaux à fourrure conçus à des fins décoratives. Alors que les tapis ne doivent pas être placés dans des zones à fort trafic, trouver un endroit sûr pour eux à la maison offre une conception élément ajouté à une pièce. Alors que les tapis doivent être nettoyés professionnellement par un fourreur, vous pouvez compléter l'entretien régulier et repérer nettoyage sur votre propre en utilisant le droit des produits de nettoyage et des ingrédients.

Choses que vous devez

  • Brosse animal fil
  • Chiffons de nettoyage
  • Eau
  • Savon doux
  • Poudre de talc

Instructions




  1. Brossez régulièrement le tapis avec une brosse métallique pour animaux de compagnie pour restaurer la pile moelleux des tapis. Cela devrait être fait en fonction des besoins lorsque le tapis aplatit et commence à regarder emmêlés.

  2. Spot-propre que nécessaire avec un chiffon imbibé de quelques gouttes de savon à vaisselle doux ou détergent à lessive. Éponger sur les taches, laisser sécher à l'air et peigner avec la brosse pour animaux de compagnie pour restaurer pile.



  3. Saupoudrer d'une légère couche de poudre de talc sur le tapis pour désodoriser et rafraîchir le tapis. Laissez la poudre reposer pendant environ trois heures ou plus et secouer le tapis hors extérieur pour libérer la poudre.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_housekeeping, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment nettoyer un tapis d'alpaga