Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer un coureur de tapis

Coureurs de tapis sont généralement placés sur des surfaces dures de plancher dans les couloirs, les entrées et les autres zones à fort trafic. Les coureurs de réduire l'usure du plancher sous-jacent, plus ils fournissent un élément de design ajoutée qui réchauffe l'apparence d'un sol dur. Pour garder le coureur de tapis à son meilleur, le nettoyer régulièrement avec des agents de nettoyage doux.

Choses que vous devez

  • Bicarbonate de soude
  • aspirateur
  • Détergent à lessive
  • Chiffons de nettoyage

Instructions

  1. 1

    Saupoudrer un saupoudrage de bicarbonate de soude sur le tapis et laissez-le pendant environ 15 minutes.

  2. 2



    Passez l'aspirateur sur le tapis. Le bicarbonate de soude désodorise, tandis que le vide recueille le bicarbonate de soude ainsi que toute autre accumulation qui a accumulé sur le coureur de tapis. Si le coureur a broderie ou franges sur les bords, rester loin de ces zones que le vide peut souvent causer des dommages aux zones délicates.

  3. 3

    Épongez les déversements et les taches avec un chiffon propre. Humidifiez le chiffon avec de l'eau et éponger tout résidu collant. Pour accumulation difficile, ajouter quelques gouttes de détergent à lessive à le chiffon de nettoyage et continuer buvard sur la zone pour enlever les résidus.

  4. 4


    Essuyez avec un chiffon humide, si vous utilisez le détergent à lessive pour enlever tout résidu de restes de savon, et laisser la zone de l'air sec.

  5. 5

    Passez l'aspirateur sur le tapis pour restaurer pile après détachage.

» » » » Comment nettoyer un coureur de tapis