Les partenaires publicitaires:

Comment faire des taches de blanchiment sur les jeans

Jeans blanchiment est une technique utilisée pour donner un look vintage ou bohème à de nouveaux jeans. Il peut être utilisé seul ou dans le cadre d'un processus pénible. Cela fonctionne en combinaison avec la coupe, l'effilochage et usure les jeans avec un élément comme une râpe à fromage. Bleach fonctionne pour donner vieux, jeans unstylish un look unique. Essayez d'ajouter des touches spéciales pour des jeans comme des cœurs ou votre signature.

Choses que vous devez

  • Feuille de plastique
  • Bloc de bois
  • Pinceau
  • Bol
  • L'eau de Javel
  • Stylo Bleach (facultatif)

Instructions

  1. Disposez les jeans sur une surface plane. Couvrez la surface d'une feuille de plastique, de sorte qu'il ne soit pas tachée. Bleach va disparaître presque toutes les surfaces, y compris le bois. Faites glisser quelque chose entre les jambes de jeans donc l'eau de Javel ne sera pas infiltrer à travers les deux couches de tissu. Une planche à découper en plastique ou en bloc de bois fonctionne bien.




  2. Mélanger une solution d'eau de Javel de 1 partie de l'eau de Javel à 5 ​​parties d'eau. Utilisez cette option pour peindre l'eau de Javel sur les jeans.

  3. Utilisez un pinceau et la solution d'eau de Javel pour appliquer l'eau de Javel sur les zones souhaitées. Ajouter l'eau de Javel dans les grandes ou petites taches ou dans des formes ou des lettres. Assurez-vous l'eau de Javel sature le tissu de sorte qu'il éclaire suffisamment. Laissez l'eau de Javel sur le tissu pour un maximum de 30 minutes.



  4. Ajouter 1 cuillère à soupe. bisulfite de sodium à 1 gallon d'eau et laisser tremper les jeans dans la solution pendant 10 minutes pour neutraliser l'eau de Javel. Rincer les jeans à l'eau claire et les laver comme d'habitude.

  5. Permettre à l'eau de Javel à l'air sécher avant de manipuler. Répétez le processus si l'eau de Javel n'a pas allégé le tissu suffisamment.

  6. Conseils Avertissements

  • Faire une pâte épaisse d'eau de Javel pour la peinture sur le tissu en mélangeant 3 cuillères à soupe. Monagum poudre avec 1 tasse d'eau chaude et laissez reposer pendant au moins huit heures pour créer un épaississant. Avant de peindre, mélanger 1/2 tasse d'eau, 2 cuillères à soupe. l'eau de Javel et 1 c. épaississant ensemble pour créer la pâte.
  • Porter des gants et travailler dans un endroit bien ventilé lors de la manipulation de Javel et de bisulfite de sodium.
  • Bleach peut dégrader les tissus si elle est fréquemment utilisé sur les tissus. Jeans sont faits à partir d'un coton épais et sont assez durables, mais l'utilisation fréquente de l'eau de Javel peuvent causer le tissu pour devenir mince et vulnérable. Blanchiment à l'oxygène est plus sûr pour le lavage régulier.
» » » » Comment faire des taches de blanchiment sur les jeans